Mardi 29 et mercredi 30 octobre ont été organisés des stages pour les jeunes de l'école de foot, répartis par catégorie.

Le mardi, pour les U7 et les U9, la journée a commencé par plusieurs petits jeux sportifs en intérieur  le matin suivi d’un repas collectif pris au club house. La journée s’est poursuivi par ce qui était attendu par les joueurs : le tournoi qui a vu les enfants découvrir ou redécouvrir le futsal pour leur plus grand bonheur. Ce tournoi s’est déroulé dans une très bonne ambiance. Cette journée s’est terminé par un gouter fort apprécié, offert par le club.

Le mercredi, les U11 et U13 on effectué le tournoi de futsal le matin à cause de la météo capricieuse. Il fut également très apprécié de tous et où chacun a pu découvrir l’arbitrage (avec très peu d’interventions des éducateurs présents). Après le déjeuner en commun au club house, est arrivé le grand jeu de l’après-midi : une course d’orientation. Il s'agissait de récolter les informations nécessaires pour répondre au quizz final. La journée s'est fini autour d'un goûter au local offert par le FCMA. 

Un grand merci à Sylvain Barbe pour sa course d’orientation particulièrement réussie, bien aidé par Vincent Pugeaut. Merci aussi Mme et M Moustache pour l’aide à la course d’orientation mais également pour le goûter. Pour finir un petit mot pour Laurent Cornu qui m’a grandement aidé pour les U7-U9 le mardi. Clément