Les Seniors perdent encore en déplacement
 
Le déplacement au RCL était un test grandeur nature. Les paramètres n'étaient pourtant pas réunis pour un tel événement, avec les absences de Théo et Vincent pour raisons extras, Florian malade, Jean Ba, Andréa et Clément blessés.
Les locaux débutaient timidement mais étaient maîtres du jeu face à une équipe muscadienne timorée. Une première alerte est sonnée avec une belle combinaison lédonienne mais le ballon finit de peu à côté. Les Verts ne se trouvent pas et n'arrivent pas à enchainer. La défense muscadienne n'y est pas. Lucas arrive à repousser l'échéance mais suite à une mauvaise transversale plein axe, l'attaquant local s'offre un face à face victorieux (1-0, 35'). La réaction est timide et Hugo s'essaie à 2 fois de loin.
 
L'entrée de Saïd à la mi temps apporte un léger impact au milieu mais les jeunes lédoniens procèdent par des contres rapides. Lucas s'illustre à plusieurs reprises. Réduits à 10 à la 65', les locaux reculent et laissent les verts développer les actions sans pour autant inquiéter le gardien local. Le score en reste là avec un match triste et sans saveur. Il faudra se remobiliser pour la réception de notre voisin Mont Sous Vaudrey samedi soir.
 

Première défaite pour les U13

Les U13 ont perdu logiquement leur premier match de la saison contre Poligny-Grimont. Un résultat logique, les Verts étant complètement passé à côté deleur première mi-temps. Ils sont ainsi menés 0-3 avant que Gilles réduise le score. Après avoir été remotiver à la mi-temps, les jeunes muscadiens ont mieux débuté la deuxième mi-temps et sont revenus à 3-2 par l'intermédiaire de Jules Letoublon. Poligny a ensuite marqué encore trois fois. Le FCMA a continué d'y croire et a fini par réduire le score grâce à un coup-franc de Gabin mais cela ne suffira pas.  Score final : 3-6. FM