Nouvelle victoire des U15-1

Sous un beau soleil et la belle pelouse de Tavaux, nos jeunes U15 entament le match de la plus belle des manières en marquant 2 buts assez rapidement par Thibault Rolet suite à une frappe lointaine et Mattéo Briault : 0-2 après 20 min de jeu. Ensuite les violets développent un jeu très intéressant et se créent quelques belles occasions gâchées bêtement permettant aux locaux d’égaliser sur 2 contre-attaques. Juste avant la mi-temps, Thibault Rolet réussit à loger le cuir au fond des filets suite à un petit cafouillage dans la surface. Mi-temps : 2-3.

Le début de 2ème mi-temps est explosif, Noah Blondeau bien décalé sur le côté, élimine son adversaire avant d’ajuster le gardien d’un intérieur de pied pour le 4 à 2. Dès lors le match est à sens unique, les violets ajoutent des buts par Mattéo Briault (3 buts), Simon Fournier (1 but) et Mathéo Demouge (1 but). Les locaux profitent d’une erreur de déconcentration de notre défense pour marquer et réduire le score.

Très belle prestation d’ensemble de l’équipe, petit bémol, les 3 buts encaissés sur lesquels nous devons encore travailler pour les éviter et être encore plus efficace devant le but. Fabrice