Les U15-1 enchaînent

C’est sous un beau soleil que le match débute, avec un premier ¼ d’heure stérile ou nos jeunes joueurs dominent sans être trop dangereux, à noter quelques accélérations de Mattéo Briaud sans réussite et un coup franc de Noah Blondeau relâché par le gardien dans les pieds de nos joueurs qui ne trouvent pas le cadre. Il faut attendre la 35e min pour enfin débloquer la situation par notre avant-centre Mattéo Briaud qui marque suite à un slalom dans la défense adverse. Mi-temps 1 à 0 en notre faveur.

La seconde période redémarre plutôt bien mais nous ne sommes pas à l’abri d’un contre des locaux jouant assez directement sur leur avant-centre très rapide.Puis à la 50e min, une belle sortie du ballon au milieu de terrain permet de trouver Simon Fournier sur le côté qui prend son adversaire de vitesse et place un tir croisé imparable pour le gardien adverse (2 à 0). Une nouvelle fois à la 55e min un coup franc très bien tiré par Noah Blondeau termine sa course sur la barre transversale. Le match est à sens unique mais suite à un corner pour nous, le contre rapide des locaux permis au n°9 adverse de se retrouver face à notre gardien Justin Baron qui réussit à stopper le ballon et sauver sa cage. A un quart d'heure de la fin, Thibault Rolet, auteur d’un très bon match, envoie une frappe sous la latte que le gardien adverse ne peut arrêter (3 à 0).

Belle prestation d’ensemble des joueurs, la défense a su être au rendez-vous et les attaquants ont réussi à se créer beaucoup d’occasions. Merci aussi aux supporters qui sont venus nombreux soutenir cette belle équipe et plus particulièrement Victor Collet, blessé aux ligaments croisés cette semaine à l’entrainement qui était bien présent pour soutenir ses copains. Toute l’équipe lui souhaite un très bon rétablissement. Fabrice