U15-1 : Belle victoire contre Poligny/Grimont/Aiglepierre

Face à une équipe visiteuse motivée qui restait sur une large victoire en coupe 5 à 0, nos jeunes joueurs commençaient difficilement le match en encaissant un but sur la première occasion adverse après le quart d'heure de jeu. Pour autant, le groupe a su relever la tête rapidement en égalisant grâce à une belle frappe croisée de Mattéo Briault.

Ensuite l’équipe a su imposer son jeu en milieu de terrain et marquer 2 autres buts par l’intermédiaire de Mattéo Briault suite à des mouvements collectifs intéressants. Noah Blondeau termine le travail avec un beau coup franc pour un score final assez logique de 4 à 1.

Belle victoire qui permet à l’équipe de se replacer à la seconde place du groupe derrière Champagnole. Prochain match contre Mt Sous Vaudrey ou il faudra garder la même motivation et le même sérieux.Fabrice

Une pensée pour Victor Collet, auteur d'une très belle 2e mi-temps contre Poligny et qui s'est gravement blessé à l'entrainement lundi. Opéré avec réussite des ligaments croisés du genou avec arrachement osseux jeudi, il est sorti de l'hôpital vendredi soir plâtré sur toute la longueur de la jambe. Bon rétablissement Victor.