Le FCMA et la coupe de France, c'est déjà fini pour cette saison. Un déplacement difficile à Quingey avec une grande partie des cadres de l'équipe absents (vacances), c'est à 11 sur un terrain en terre très compliqué pour pouvoir poser le jeu que les Verts ont défendu crânement leur chance. C'est ainsi qu'ils ont passé leur temps dans la partie de terrain visiteuse avec plusieurs occasions mais sans concrétiser durant tout la première période. En face, les locaux procédaient par de longs ballons sans réel danger pour l'arrière-garde muscadienne. Il a fallu une erreur de transmission de balle dans l'axe, pour voir l'attaquant intercepter le ballon et aller marquer. 1-0 à la mi-temps, bien sévère !!!

Les Verts reprennaient la 2e période en continuant de pousser, mais sans remplaçant, baissaient rapidement de rythme laissant peu à peu le contrôle du ballon à Val de Loue. Pire, Théo Conry se blessait à l'heure de jeu. Malgré la volonté de ne pas lâcher l'équipe, il sortait à un quart d'heure de la fin... A 10, la mission devenait impossible. Le FCMA était dominé mais tenait bon jusqu'à un ballon perdu en phase offensive et Lucas Ecoiffier ne pouvait rien faire face à 2 attaquants ! Les dernières minutes étaient difficiles mais le score ne bougeait plus. 

A noter le bon état d'esprit dans la difficulté des 11 joueurs présents. Les anciens ont montré qu'ils étaient encore là et les jeunes qu'ils avaient bien le niveau. Dommage qu'il n'y ait pas eu 1 ou 2 joueurs de plus car le match aurait été tout autre avec des remplaçants. Rachid