Nouvelle désillusion pour les Seniors à Jura Lacs. Malgré un effectif réduit (16 absents !), les Verts n'ont pas été ridicules et auraient pu espérer mieux qu'une défaite (2-0). Mais le problème est récurrent, ils ne marquent toujours pas malgré des occasions nettes. En revanche, la moindre approximation se paie cash...

Les U15 se sont inclinés contre le 2e, Jura Sud 2 (1-3). Quand on sait qu'au match aller le score était de 13-0 pour les montagnards, on peut considérer que cette courte défaite est un bon résultat qui montre que l'équipe n'est pas loin du niveau des meilleurs.

Les Seniors ont enchainé un 7e match sans victoire. On espérait un bol d'air avec la coupe du Jura, mais le déplacement à Mignovillard pour affronter La Joux 2 s'est vite transformé en piège avec un pénalty sifflé au bout de 5 minutes de jeu pour une main involontaire avec le bras collé au corps :-(. Malgré tout, les Muscadiens ont fait un match intéressant, malgré la sortie sur blessure de Simon Javel en première mi-temps. Ils ont réussi à revenir au score avant d'encaisser un 2e but à l'heure de jeu. là encore ils ont continué à pousser mais ont une nouvelle fois gâché de nombreuses occasions avant d'encaisser un but en contre à 10 minutes du terme. Le dernier but est anecdotique. On se consolera en se disant que les joueurs présents ont montré un bon état d'esprit, avec de l'engagement et une vraie volonté de jouer. Dommage qu'il y avait autant d'absents...

Pas plus de chance pour les U16 qui se sont nettement inclinés en déplacement au Besançon Football (5-0) alors qu'ils avaient perdu contre cette même équipe en championnat à domicile en toute fin de match à Mouchard il y a un mois.

Nouvelle déception pour les Seniors qui perdent à domicile (0-1) contre Crotenay Combe d'Ain. Un nouveau manque d'efficacité. Les locaux ont même manqué un pénalty... pourune fois qu'un arbitre voulait bien en siffler un !

La mobilisation était là mais cela n'a pas suffit. Pour la première fois les coachs ont dû faire des choix. Mais l'efficacité n'a une nouvelle fois pas été au rendez-vous et c'est TOJF qui remporte le derby par le plus petit des scores.

Après la large défaite à Saint Aubin contre Jura Stad (3-0), les Verts devront se mobiliser pour le derby contre TOJF 2.

Les Seniors ont obtenu un résultat encourageant contre Trois Monts, seule équipe encore invaincue. Les Verts ont retrouvé leur solidité défensive mais n'ont pu trouver la faille. Résultat un match nul et vierge qui est considéré comme un résultat positif après les 2 défaites à l'extérieur.

Les Seniors se sont inclinés à Foucherans (2-1) contre une équipe largement à leur portée. Mais voilà, les verts ont manqué de justesse technique et d'agressivité en 1ère mi-temps face à une équipe qui procédait par de longs ballons devant avec un attaquant rapide. Coup du sort, c'est Corentin Debrand qui marquait contre son camp sur corner au quart-d'heure de jeu. Les Verts poussaient en 2e mi-temps mais ont encaissé un 2e but en contre. Simon Javel replacé aux avant-postes a réduit le score suite à un une-deux avec Jan-Ba Dugois mais cela ne cela n'a pas suffit. Dommage avec un pénalty qui s'est transformé en coup-franc, un but refusé pour un hors-jeu plus que litigieux et une frappe sur la barre, le score aurait pu être inversé...

Un samedi compliqué (22/09/18) pour les jeunes du groupement TOJF/FCMA avec 3 défaites pour une seule victoire . Les U18 se sont inclinés à Bresse Jura (3-1), les u16 ont encaissé un but en toute fin de matchcontre Besançon Football, les U15 ont perdu contre Champagnole (0-2) et les U13-A se sont inclinés à domicile contre Jura Lacs (1-3) malgré un bon match. Seuls les U13-S (l'équipe qui joue à domicile à Arc et Senans) se sont imposés sur le terrain de Côteaux de seille (1-2).

Il était important de bien commencer la saison,les Seniors l'ont fait ! Avec 7 joueurs de moins de 19 ans, les Verts sont allés l'emporter sur le terrain de Beaufort (0-1) grâce à un but de l'un deux : Dylan Ziegler (photo), une des recrues de l'été. Si toute l'équipe est à féliciter on citera Lucas Ecoiffier dans les buts, auteur de 2 parades décisives en 1ère mi-temps, Vincent Pugeault qui n'a rien laché en position de sentinelle, et les 2 entrants : Thibault Lecointre qui a apporté de la sécurité dans l'axe de la défense et Dylan Ziegler qui a dynamisé l'attaque avant de marquer le but de la victoire. Résumé du match et photo de l'équipe à venir.

Le FCMA et la coupe de France, c'est déjà fini. Les Verts se sont inclinés au premier tour sur le terrain de Quingey. Ils ont pourtant dominé la première période mais se sont les locaux qui ont ouvert le score. Sans remplaçant, puis à 10, les Muscadiens ont encaissé un 2e but à 10 minutes du terme. Dommage qu'il y ait eu autant d'absents, il y avait largement de quoi atteindre le 2e tour...