Samedi 26 octobre, les Seniors ont réussi l'exploit de s'imposer contre le leader invaincu Jura Stad 2 (2-1) grâce à des buts de Juju Robardet et Guillaume Cussey. Ils reviennent à 4 points de leurs adversaires du jour et confortent leur 4e place. Article à venir.

Les U15 continuent leur parcours sans faute en s'imposant contre le RC Lons 3 (5-0).Un match nul suffira contre Mont sous Vaudrey pour terminer en tête à la fin de la phase automne mais les Verts auront a coeur de vouloir gagner tous leurs matchs.

Samedi 19 octobre, cruelle désillusion en coupe pour les Seniors qui avaient fait le plus dur à Tavaux contre Jura Dolois 3. Menés 1-0, les Verts étaient revenus au score par Justin Guillot avant de prendre l'avantage en début de 2e mi-temps grâce à Sylvain Barbe. Le tournant du match après l'heure de jeu et une reprise de volée de Justun Rolet qui termine sur le poteau. Les locaux finissent par égaliser à un quart d'heure de la fin du match. Les blessures s'enchaînent côté FCMA qui joue avec 2 joueurs touchés. Jura Dolois reprend l'avantge en début de 2e mi-temps de la prolongation. Les Verts n'ont plus les moyens de lutter et encaissent 2 nouveaux buts.  Dommage...

Les U15 continuent leur promenade en championnat avec un nouveau carton (17-0 contre Choisey). Il faudra cependant faire attention au RC Lons 3 samedi à Mouchard.

Week-end du  28-29 septembre : comme à Coteaux de Seille, les Seniors s'inclinent à l'extérieur sur le plus petit score (1-0) à Lons. Les U15 continuent leur ballade en déplacement à Gevry (1-9).

Samedi 21 septembre : Les Seniors continuent avec leur score fétiche : 4-2 contre Foucherans 2 et se placent dans la partie haute du classement. Les U18 n'ont pas réussi à enchaîner à Jura Stad contre une solide équipe. Menés 3-0 au bout d'un quart d'heure, les Verts ont réagi et pris le jeu à leur compte mais sans pouvoir revenir avec, au final, une défaite 5-1. En revanche, les U13 en enchainé une 2e victoire en autant de matchs en s'imposant largement à Mont sous Vaudrey (0-6).

Samedi 14 septembre : Avec la fin du Groupement Jeunes, certains doutait des capacités du FCMA d'aligner des équipes à 11 en U15, mais surtout en U18. Les effectifs sont là, l'encadrement aussi et les premiers résultats sont plus qu'encourageants. En effet, samedi 14 septembre, pour la reprise des championnats jeunes, les U13 ont ouvert le bal en disposant de Jura Nord (2-1) après avoir été menés à la mi-temps. Ce sont ensuite les U15 qui ont atomisé Dole-Crissey sur sa pelouse (0-17) puis les U18 qui ont facilement remporté le derby contre Aiglepierre (8-1). Les Seniors ont terminé la journée en se qualifiant difficilement contre Montbarrey en coupe du Jura. Un match particulier, les Verts se retrouvant à 10 au bout d'un quart de jeu. En 2e mi-temps, ce sont les visiteurs qui se retrouvent à 10 puis 9. En prolongation, les locaux avaient l'avantage face à 8 adversaires (suite à un carton blanc) quand un 3e joueur s'est fait expulsé. Plus que 7 joueurs sur le terrain, l'arbitre a donc arrêté le match. Une situation peu courante qui a même eu droit à un article dans Le Progrès de lundi...

Samedi 7 septembre, les Seniors ne sont pas parvenus à enchaîner et s'inclinent à Domblans contre Coteaux de Seille (1-0). Un résultat qui ne reflète pas le match tant les Verts ont dominé la rencontre, mais ils ont été incapables de convertir leurs actions en but, au contraire des locaux qui ont marqué en contre. Il faudra retrouver de l'efficacité pour la suite, dès samedi prochain avec la réception de Montbarrey (3e division) en coupe du Jura.

En lever de rideau, les U18 se sont inclinés (4-1) contre leurs homologues de Coteaux de Seille. Un groupe qui s'étoffe avec la signature d'un 14e joueur mais qui espère encore quelques joueurs. Contact : Kiki Pugeaut : 06 24 03 02 49. 1er match de championnat : samedi à 17h à Mouchard contre Aiglepierre.

Samedi 31 août, les Seniors ont remporté le premier match de championnat (4-2) contre Beaufort. De quoi intégrer le trio de tête avec Molay (4-0 contre Foucherans 2) et Jura Stad 2 (2-0 contre Coteaux de Seille 2). Une très bonne opération compte-tenu des matchs nuls dans les 3 autres rencontres.

Pas de nouvel exploit des Seniors en coupe de France avec une élimination contre Poligny-Grimont (R2). Dommage, les Verts ont tenu une mi-temps (0-0) avant de craquer (2-6). Place au championnat avec la réception de Beaufort samedi. Cette semaine, 2 entraînements sont programmés : mercredi et vendredi à 19h30 à Mouchard.

Les U18 et les U15 ont joué en amical ce week-end contre Mont sous Vaudrey. 2 matchs, 2 victoires. Voir article.

Les Seniors se sont inclinés (2-5) contre une équipe de Jura Sud 3 (1ère division) qui n'était pas venu faire de la figuration avec 16 joueurs. Les Verts ont souffert des absences, notamment celle de Lucas Ecoiffier dans les buts, mais sont parvenus à marquer 2 fois par l'intermédiaire de Sylvain Barbe. Place maintenant à la coupe de France dimanche à 15h avec la difficile réception de Dannemarie (R3) à Mouchard.

Après leur match nul contre Mont sous Vaudrey 2, les seniors du FCMA se sont inclinés en amical contre Aiglepierre. Les Verts ont eu du mal à rentrer dans le match et respecter les consignes tactiques. Aiglepierre a ainsi profité d'un mauvais replacement défensif pour ouvrir le score de façon logique. Le recadrage du coach à la mi-temps et l'entrée en jeu d'Hugo ont permis aux Verts de reprendre le dessus en milieu de terrain mais l'attaque locale était en panne de réussite avec 3 poteaux touchés dont 2 par Sylvain Barbe (dont un pénalty). Les visiteurs ont profité de leur domination dans le jeu aérien pour doubler la mise après que Lucas ait réalisé un arrêt de grande classe sur une tête visiteuse. Il manquait 6 joueurs, mais il faudra montrer l'état d'esprit de la 2e mi-temps et progresser sur les coups de pieds arrêtés (tant offensifs que défensifs) pour atteindre les ojectifs fixés... Prochain match amical, mercredi à 20h contre Jura Sud à Mouchard.

Premier match amical pour les Seniors contre Mont sous Vaudrey 2. Face à un futur adversaire en championnat renforcé de plusieurs éléments de l'équipe Fanion, les Verts ont réalisé une belle première mi-temps et mené 2-0. Avec 3 blessés, la seconde période a été plus compliquée et s'est terminée sur un match nul (2-2). Le bilan de cette rencontre reste cependant très positif. Prochain match, samedi à 17h à Arc et Senans contre Aiglepierre (D1).

Suite à la fin du Groupement Jeunes TOJF/FCMA, le FC Mouchard Arc engagera une équipe U13, une équipe U15 à 11 et une équipe U18 à 11. La reprise de l'entraînement U18 est prévue le 14 août à 18h à Mouchard. L'effectif U18 est actuellement de 13 joueurs. Si d'autres veulent nous rejoindre, contactez Kiki Pugeault au 06.24.03.02.49, ou venez à la reprise.

Le tirage de la coupe de France a eu lieu. Le FCMA recevra Dannemarie (R3) le dimanche 18 août à mouchard. Un gros morceau pour commencer. Si les Verts passent ce tour, ils recevront Poligny-Grimont (R2) le dimanche 25 août. Du beau monde en perspective...

Les groupes de D1 et D2 sont connus. Le FCMA sera dans le groupe B de 2e division avec beaucoup d'équipes réserves : Côteaux de Seille 2, Foucherans 2, Jura Stad 2, Jura Dolois 3, Mont sous Vaudrey 2, Lons le Saunier 3, Poligny-Grimont 2, Sud Revermont 2, mais aussi Beaufort, Molay et Plaine 39.

Les calendriers généraux sont également connus : la reprise du championnat Seniors aura lieu le week-end du 31 août/1er septembre et se terminera le 7 juin avec une trève du 9 décembre (match en retard possible le week-end suivant) au 28 février (match en retard possible le week-end précédent). Quant à la finale de coupe elle aura lieu le dimanche 31 mai, jour de la pentecôte.