Nouvelle finale pour les U15

Victorieux à Champagnole, nos U15 se retrouve pour la deuxieme année consécutive en finale de la coupe du Conseil Départemental. L'avant-match est compliqué avec la blessure de Paul Courvoisier qui s'est luxé le coude suite à un accident de moto la veille du match. L'équipe a débuté la rencontre en étant crispée face à un adversaire bien organisé. Il faut attendre la demi-heure de jeu pour voir l'ouverture du score par l'intermédiaire d'Alexis Fournier. Mi-temps 0-1.

La deuxieme période est très crispante, car, même si l'adversaire privé de ballon n'est que rarement dangereux, la crainte d'une égalisation est palpable. Il faut attendre les dernières minutes pour que Raphaël fasse le break définitif qui permet à toute l'équipe, son encadrement et ses supporters de respirer. Une pensée pour Paul à qui tout le monde souhaite un bon rétablissement. Pascal

La finale se déroulera le samedi 16 juin à Champvans contre Jura Centre 2. Réservez votre date pour aller encourager cette équipe qui le mérite.