Enfin une victoire pour les Seniors

Pour une fois au complet avec la présence de ses "exilés" Léo Filippi et Maxime Gaillard, Mouchard-Arc. s'est offert sa 1ère victoire de la saison à l'issue d'une rencontre spectaculaire face à Saône-mamirolle. Dès la 3', Max Gaillard profitait d'une ouverture de Yohann Failnot pour ouvrir le score d'une frappe placée. Falade parti à la limite du hors jeu égalisait ensuite avec beaucoup de réalisme (13'). Le débordement de Léo Filippi à la 19' voyait Gabin Javel buter sur Castille mais dans la continuité Max Gaillard doublait la mise d'un tir opportuniste au 2e poteau. Le visiteur Falade se montrait encore deux fois dangereux (21', 39') alors que Gabin Javel voyait lui sa frappe détournée par Castille (43').

A la reprise Chapoutot concédait un pénalty sur une mésentente défensive mais un fois encore il partait du bon côté pour repousser la tentative de Malki (53'). Dans la foulée, Gabin Javel se jouait de trois défenseurs pour aller inscrire le 3e but muscadien (54') alors que Léo Filippi parti plein axe plaçait sa frappe au ras du poteau (55'). Chapoutot effectuait ensuite une parade déterminante face à Vielle (57') et Jean-Ba Dugois parfaitement servi par Gabin Javel inscrivait le 4e but muscadien (61'). Kessori réduisait le score d'un tir parfait des 18 m (88') mais sans conséquence pour les locaux. JL

 

Les U15 enchainent en championnat

Après la déception en coupe de Franche-Comté, les Verts se devaient de se remettre dans le bon sens en championnat pour poursuivre leur parcours sans faute. La réception de Poligny Grimont, 4e au classement sous une forte chaleur pouvait servir de test. Le match démarre très fort, mais avec un manque de finition flagrant et il faut une faute du gardien visiteur pour que Raphaël ouvre le score. Mi-temps 1-0.

Sermonée à la pause, l'équipe revient avec de meilleures intentions et se met enfin à produire du jeu. Les locaux sont vite récompensés par des buts de Raphael, Paul Rolet, Maxime, Charles par deux fois et Hugo pour le plus beau but du match sur corner et une tête en pleine lucarne. Poligny Grimont marquera un joli but sur une action bien menée. Score final : 7-1.

Prochain match à PS Dole Crissey, samedi 28 avril, chez une équipe qui enchaine les bons résultats depuis la reprise... Pascal