R3 Seniors : Mouchard-Arc 0 - Planoise/Chateaufarine 0

Solidaires à souhait les locaux ont résisté toute la partie à des Bisontins invaincus et prétendants à l'accession. Planoise devait attendre la 25' pour voir Bouhila décocher un tir tendu des 25 m qui ne surprenait pas Vincent Chapoutot l'improvisé gardien du jour. Mouchard-Arc. répliquait avec une tentative en demi-volée de Kastriot Mahalica captée par Lahouaoui (31') alors que dans la foulée Vincent Chapoutot se montrait efficace sur un corner rentrant de Mouchtaki (33').

A la reprise les visiteurs tentaient d'accélérer le jeu pour se heurter à une équipe bien organisée défensivement. A la 61' la belle frappe enroulée des 18 m de Bouhila s'écrasait sur le poteau avant un essai de loin sans résultat (65'). L'infortuné bisontin voyait ensuite son pénalty, pour une faute peu évidente de Javel sur Saadi Bouafia, détourné par l'incroyable Vincent Chapoutot parti du bon côté (68'). Les locaux résistaient en fin de match aux assauts répétés de leurs adversaires impuissants à l'image de ce dernier coup franc de Bouhila aux 20 m qui s'écrasait sur la transversale (90 + 6) ! Un résultat qui récompense des muscadiens exemplaires dans la difficulté. JL

U15-1 : Une 9e victoire pour la reprise

match de reprise avec des conditions climatiques difficiles en première mi-temps et un vent tres fort qui nous a empêché de pratiquer notre football habituel. Ttoutefois, l'ouverture du score par une action personnelle de Maxime Chabod à la 15e min, puis un 2e but avant la mi temps sur une action collective conclue par Raphaël Locatelli.

En 2eme mi temps, la domination continue mais il faudra attendre le dernier quart d heure et un pénalty transformé avec plein de sang Froid par Paul Rolet. Avec 9 victoires en 9 matchs, l'équipe caracole en tête avec 8 points d'avance sur le 2e champagnole et un goal average de 60 buts marqués pour seulement 3 encaissés ! Prochaine rencontre en coupe du Jura contre Jura Nord, match décalé en principe au mercredi 21 mars à 15h30 suite à la demande de nos adversaires. PT

U11 : Nos jeunes ont eu beaucoup de mal à retrouver les repères sur le terrain et ont manqué d'envie,malgré une équipe adverse largement à notre portée. Résultat,  victoire de Bresse Jura Foot (1-5) et égalité lors du défi. Du travail en perspective lors des entrainements pour retrouver le niveau d'avant la trêve. FM.