Vendredi 2 mars a été l'occasion de remercier les 2 types de personnes sans lesquelles un club de foot ne peut exister : les bénévoles et les sponsors. Ce sont tout d'abord les sponsors qui ont été mis en évidence : Aluferm et la Pizzéria Solo Italia qui se sont vus remettre une photo de l'équipe Seniors, avec leur nouvelle tenue, réalisée en septembre dernier.

Puis la SARL PEDRO à Liesle, par l'intermédiaire de Victor PEDRO, qui a remis une tenue complète (maillots + shorts + chaussetttes) à Mickaël Michaud pour l'équipe FCMA des U13-3 qui évoluent à Arc et Senans.

C'est ensuite Patricia GAGLIARDI, au nom de la SARL COMMERCON, qui a remis des coupe-vents à l'éducateur des U11, Frédéric Malveau pour tous les joueurs de cette catégorie et leurs encadrants. Merci à ces sponsors pour leur investissement financier.

Les entraineurs et dirigeants d'équipes se sont vus remettre des habits de la boutique du FCMA offerts par le club : des tee-shirts pour Hugo Demouge (U7), Lucas Ecoiffier, (U7) et Valentin Champé (U11), des polos pour Pascal Jeannet (école de foot, absent), Syvain Barbe (U7-U9), Micka Michaud, Romain Léon-Martinez et Mickaël Guillaume (U13), Vincent Rolet (U15), Vincent Campa et Saïd Aït-Razzouk (Seniors, absents). Fred Malveau (responsable de l'école de foot) et Rachid Kossaïmi (responsable seniors) ont reçu un sweat avec capuche pour leur investissement sur la partie "sportif".

 

Un remerciement a également été adressé à tous ceux qui aident les éducateurs d'une façon ou d'une autre, mais qui n'osent pas toujours s'investir officiellement. Le Président les a encouragés à le faire pour apporter plus aux responsables d'équipes, mais aussi avoir une plus grande reconnaissance. Les arbitres, Kiki Jeunet et Jean-Pierre Détroit, et les candidats qui ont validés leur partie théorique : Saïd Aït-Razzouk et Jean-Philippe Mussillon, n'ont pas été oubliés. La trentaine de personnes présentes a pu ensuite passer un bon moment autour d'un buffet bien copieux.