Les U15 du GJ TOJF/FCMA ont bien commencé la journée en étant sûrs de terminer 1er du groupe à l'issue des 2 premiers matchs, grâce à des victoires face à Vesoul (2-0) et GJ Rudipontain (2-1), car les autres équipes s'étaient neutralisées. Des victoires tout à fait méritées en démontrant une grosse envie. La qualification en poche, il y a eu moins de motivation pour le 3e match contre Pontarlier qui se conclu par une défaite logique (1-3).

La demi-finale face à Exincourt-Taillecourt, une équipe physique qui s'est contentée de défendre a été une longue bataille pour tenter de l'emporter, mais malheureusement, malgré un beau football proposé, aucun but n'a été marqué. La séance de tirs aux buts avec mort subite a été fatale à nos jeunes qui s'inclinent (0-1) et sont fort déçus d'être passés si près d'une finale largement à leur portée.

Lors du match pour la 3e place, le GJ mène logiquement 1-0, mais se fait égaliser à la dernière seconde alors qu'une faute, qui semblait pourtant évidente sur un de nos joueurs, n'ait pas été sifflée au départ de l'action. Nouvelle frustation suite à la séance de tirs au buts perdue 5 à 6.

Il n'aura pas manquer grand chose à chaque fois pour être totalement satisfait, mais le groupe a su répondre une nouvelle fois présent dans les grands évenements... Bravo à tous. Pascal