A Sit Vit : Saint Vit B 4 - Mouchard-Arc A 0 (mi-temps : 2-0). Buts : Michelot (19'), Lamrani (43'), Bouchard (56'), Imbert (69').

Face à une équipe locale au complet et qui vise clairement l'accession en LR2, Mouchard-Arc n'a eu que son courage à opposer ! Sous des trombes d'eau la 1ère période s'avérait assez équilibrée mais Saint Vit faisait deux fois de suite preuve d'un réalisme implacable pour mener 2 à 0 à la pause. A la 19' un centre tendu de Constantin était repris d'une tête décroisée par Michelot pour l'ouverture du score. Les locaux doublaient la mise juste avant la pause avec une ouverture de Louhkiar pour Lamrani qui ajustait Yohann Failnot sans discussion (43').

A la reprise les jurassiens étaient tout près de relancer les débats sur leur seule occasion de la partie mais l'excellent coup franc des 20 m de Simon Javel permettait à Martins d'effectuer une belle parade (52'). Yohann Failnot effectuait ensuite une intervention parfaite face à Louhkiar mais sur le corner qui suivait Bouchard inscrivait le 3e but local d'une reprise de la tête au 1er poteau (56'). Imbert alourdissait le score en reprenant de près un tir des 20 m de Louhkiar repoussé dans un premier temps (69'). La fin de match s'avérait un calvaire pour les Jurassiens qui évitaient une correction grâce à plusieurs parades déterminantes de Yohann Failnot. JL

Les U15 ont le vent en poupe

Les U15-1 continuent leur parcours sans faute en Elite. Après une qualification à Dole Crissey sur le score de... 13 à 0, ils ont enchaîné par une nouvelle victoire sans bavure (11-1) avec toujours le souci de produire du jeu face à une équipe de Bresse Jura courageuse et d'un très bon esprit.

L'équipe 2 a elle aussi été très performante avec une très large victoire (10-1) contre Haut Jura. L'équipe de Gérard Widmer réalise des progrès spectaculaires depuis le début de saison. De bonne augure pour la suite. Pascal