Les anciens maillots du FCMA ont été distribués par l'association "Les enfants du Oualo". A voir l'entrain des jeunes malgré les conditions de jeu, on ne peut que regretter que l'on n'arrive pas le transposer chez nous malgré la qualité de nos installations. C'est raffraichissant de voir autant d'envie et de plaisir malgré la chaleur ;-)

« Les enfants et adolescents du village de SARE LAMOU au SENEGAL vous remercient pour les "supers" et nombreux maillots de foot que vous leur avez envoyés par notre intermédiaire. Le club de foot de BOIS D'AMONT s'est associé à vous pour l'envoi d'une autre série de maillots. Les ballons ont été offerts par notre association "Les Enfants du Oualo". Ces simples gestes ont pour eux une valeur inestimable.

Lors de notre passage, pour nous prouver leur reconnaissance, les enseignants ont organisé un tournoi de foot très dynamique avec équipes féminines et masculines... La parité fut respectée !!! Voici quelques photos. Certaines d’entre elles, sont assez cocasses : les chèvres sur le terrain de foot, les joueurs parfois en lévitations et les filles à la queue leu leu courant derrière le ballon !!! Les 4 enfants de dos avec les maillots "fan de Benzema"  sont assez sympas. Peut-être de futurs champions ! Encore un grand merci à vous et peut-être à une autre fois. »

Dominique COUDERT, Présidente de LEO et Martine CHATELARD (CARETTO).