Pour son premier match de championnat, les Seniors se déplaçaient à Velesmes avec beaucoup d'incertitudes et... des absents. Face à une équipe qui a facilement disposé de Champlite (5-1), équipe du groupe de R3, au 2e tour de coupe de France, les Verts ont perdu le match en... 30 s. En effet, suite à l'engagement et un renvoi de notre défense, le manque de présence au duel au milieu du terrain permet au défenseur central adverse de balancer sur le buteur maison qui s'en va battre notre gardien (1-0, 1') !!! Cela a le mérite de réveiller les Muscadiens qui dominent la première période, mais sans concrétiser. 

L'entame de la 2e mi-temps est à l'avantage des locaux, nécessitant une réorganisation avec le repositionnement de 2 joueurs. Les Verts reprennent ensuite de plus belle leur domination, mais malheureusement toujours sans efficacité,  rien ne veut rentrer.

Au final, une première défaite dans un match largement à notre portée. De gros regrets, car une nouvelle fois, il y a beaucoup trop de maladresses dans le dernier geste, qui coûtent 1, voire 3 points !!! L'absence de certains a été préjudiciable, mais le comportement d'ensemble a été bon, avec du jeu produit. Certains manquent un peu d'engagement, mais les Verts ont prouvé qu'ils avaient le niveau... Reste à marquer des buts pour gagner les matchs !