Les U18-1 se mettent au... water polo ;-)
 
Samedi 3 juin 2017, que l'équipe B des U18 du Groupement TOJF/FCMA que se tenait l'avant dernier match de la saison. La rencontre avait lieu sur le terrain de Vaux les St Claude.
 
Après avoir débuté le match en retard, les violets ont rapidement mis la main sur le match sans laisser d'opportunités aux adversaires. À noter qu'il commençait à pleuvoir et que l'orage n'était pas loin. Les visiteurs ont multiplié les actions dangereuses, concrétisées par 2 buts de Nicolas Faivre et Guillaume Mathieu. 
 
Ensuite le terrain est devenu totalement injouable du fait de la pluie (le ballon ne pouvait plus avancer tellement il y avait de l'eau sur la pelouse). Le jeu fut donc très haché et les situations très compliquées à gérer. Il y avait tant d'eau sur le terrain qu'on aurait pu croire qu'un match de waterpolo se disputait.
 
Score à la mi-temps : 3-1 pour le Groupement TPJF/FCMA. Ensuite, sur proposition des locaux, le match fut arrêté et le score scellé à 3-1. BB

>
Remerciements aux trois U15 venus en renfort de l'équipe, qui ont fait un bon match : Guillaume Mathieu, Théo Pesse-Girod et Charles Gauthier. Remerciements également à Franck Magdelaine pour avoir conduit le minibus.