Les U15-1 s'offrent le leader

Après la qualification pour la finale de la coupe du Jura, les U15 du GJ TOJF/FCMA recevaient l'équipe d Arcade pour un match au sommet du championnat Elite du Jura. La victoire était impérative pour continuer d'espérer pour la 1ère place face au leader. On pouvait craindre la fatigue du match de lundi ainsi que le voyage scolaire pour certains de nos joueurs.

Mais il n'en fut rien ! Les locaux réalisèrent une entame parfaite adossés au vent avec un premier but de Raphaël au bout de 10 minutes. Cette ouverture du score était rapidement suivie d'un 2e but quelques minutes plus tard. Juste avant la mi-temps, les Violets marquaient par Mathis pour la 3e réalisation de l'équipe et un score sans appel à la pause (3-0).

La deuxieme mi temps allait être beaucoup plus difficile. En effet, le score était rapidement ramené à 3-1 suite à une erreur défensive, ce qui relançait le match. Il s'en suivit une longue domination des visiteurs qui logiquement marquaient un 2eme but. Il fallait alors tout le talent de Matthéo dans les buts pour sauvegarder le résultat.

Encore une fois, l'équipe a su repondre présente dans les moments difficiles. L'occasion ,une nouvelle fois, de féliciter tous les joueurs pour ces excellents résultats. PT

Les U18-2 craquent en fin de match
 
Ce samedi les U18-2 du GJ TOJF/FCMA se déplaçaient à Crotenay pour le premier match de la phase retour de promotion. Ils ont largement dominé la première période et ouvrert logiquement le score grâce à un but d'Axel Foyet. Ensuite le groupement a maintenu la pression mais les locaux ont égalisé juste avant la mi-temps. Ainsi, malgré une grosse domination des violets en première période, le score était de 1-1 à la pause.
 
En deuxième période le jeu était plus équilibré avec une légère domination des locaux. Malgré des conditions climatiques déplorables le match progressait jusqu'au 2eme but de Crotenay puis la réduction du score par Valentin Mille sur penalty 3 min plus tard (2-2 à la 80e). Ensuite les violets ont un peu craqué physiquement, notamment avec deux blessés sur le banc. Score final 4-2 pour Crotenay Combe d'Ain. BB