U18-2 : Une grosse prestation mais une défaite au bout...
 
En déplacement à Saint Aubin, les U18-2 ont nettement dominé une équipe de Jura Stade complètement débordée. Mais les Violets qui ont ouvert le score ont baissé en intensité après l'égalisation sur penalty (1-1 à la pause).
 
La 2e mi-temps démarre comme la première avec une domination constante de TOJF/FCMA, mais sans parvenir à trouver le chemin des filets, contrairement à leurs adversaires qui marquent 3 buts sur trois frappes.
 
Un score final (4-1) qui ne reflète pas du tout la physionomie du match.Un grand Merci à Elie Yasar pour avoir dépanné en tant que gardien. Grosse prestation de toute l'équipe, tout le monde à donner le maximum, donc pas grand chose à reprocher, si ce n'est le manque d'efficacité dans les 30 derniers mètres. VB

Equipe Première : une belle victoire, mais des frayeurs inutiles...

Championnat de LR3 : Mouchard-Arc A 3 - Saône-Mamirolle A 2 (mi-temps : 2-0). Buts pour Mouchard : Olivier Galllezot (1'), Matthieu Busi (5' et 57' sp). Pour Saône-Mamirolle : Kessori (71'), Castan (74').

Les locaux ouvraient le score sur l'engagement avec une ouverture parfaite de Maxime Gaillard pour Olivier Gallezot (photo) qui concluait l'action d"un superbe lob victorieux au bout de... 14 secondes. Quatre minutes plus tard, Matthieu Busi doublait la mise d'un missile en pleine lucarne sur un coup franc excentré des 30 m. Quelle entame pour une équipe qui ne relâchait pas l'étreinte avec encore des tentatives de Léo Filippi contré une 1ère fois par un défenseur (30') puis par une parade de Castille sur un tir croisé en force (43'). La frappe de Maxime Gaillard filait elle au-dessus à la juste avant la mi-temps.

Saône/Mamirolle réagissait dès la reprise avec une tête de Picolella déviée sur le poteau par Simon Javel avant d'être dégagée in-extremis (47'). Le FCMA profitait d'un contre pour obtenir un pénalty transformé sans discussion par Matthieu Busi en raison d'une faute incontestable sur Loïc Perrin (57') (3 à 0). La volée de Favret Favret était "sortie" par Castille (59') alors que pour les visiteurs Kessori réduisait le score d'un coup franc placé aux 20 m (71'). Saône/Mamirolle relancait la partie avec une superbe frappe croisée de Castan à la 74' mais Mouchard-Arc préservait non sans mal une méritée et précieuse victoire au vu de sa prestation du jour. JL