Une semaine vraiment très réussie.

stage1.JPGRemarquablement organisé par Fabien Dugois, l'employé salarié du club, le stage foot du FCMA a rassemblé pendant une semaine plus d'une cinquantaine de U7, U9, U11et U13 de l'école de foot locale. Grâce à une infrastructure de qualité avec terrains en herbe, gymnase et salle de convivialité à disposition, les participants ont pu varier les plaisirs avec au programme du basket, de l'initiation à la lutte, des jeux, des concours, des tournois FIFA et bien sûr du foot.

stage2.JPGEn mode "championnat' Europe" en France, les équipes portaient toutes des noms de pays qualifiés, et les aires de jeu des noms de stades utilisés pour la future compétition internationale. Des journées bien pleines pour la jeunesse muscadienne et d'ailleurs (clubs voisins invités au tournois) avec bien sûr casse-croûte partagé sur place.

Cerise sur le gâteau de ce stage vraiment très réussi un déplacement en bus vendredi soir pour 40 jeunes et 15 accompagnateurs au stade des Lumières à Lyon. A l'affiche un Lyon - Nice dans une ambiance des grands jours et un retour des footballeurs jurassiens à 2 h du matin avec des rêves plein les têtes... JL

L'article va s'étoffer dans les prochains jours...