Le FCMA tient le leader en échec !

Championnat de LR3 : Mouchard-Arc. A 1 - Rioz A 1. Mi-temps : 0 à 0. Buts : Mouchard-Arc. : Goni (90'), Rioz : Perrier (76').

Face au leader invaincu, Mouchard-Arc. débutait la rencontre sans complexe. La 1ère occasion était pourtant pour Rioz avec une tête dangereuse de Lepin à la réception d'un coup franc plein axe que Lionel Dorbon détournait en corner (7'). Sur le contre, Arthur Borsotti mettait lui aussi la défense sur le grill mais sa frappe finissait hors cadre (8'). La partie s'avérait équilibrée même si les visiteurs par Perrier d'un tir trop croisé (32') et Bruet d'un coup franc des 25 m dévié par Lionel Dorbon (35') se montraient les plus dangereux.

rioz.jpgA la reprise Rioz accélérait sérieusement le rythme sans trouver la faille. Les essais de Bruet (58') et de Orus Catalan (61') frôlaient les montants alors qu'à la 67' Baudoin à un mètre de la ligne au second poteau mettait sa reprise... au dessus ! Ce n'était que partie remise car les haut-saônois ouvraient le score sur une tête impeccable de Perrier au 1er poteau à la réception d'un corner parfaitement tiré par Ferrand (76'). Dans la foulée le même Ferrand "vendangeait" une balle de 2 à 0 (80'). Finalement les Verts, exemplaires d'abnégation "arrachait" un partage des points inespéré à la 90' avec un magnifique coup franc des 25 m de Sylvain Goni en pleine lucarne. JL