Championnat de LR3. 1ère journée.

Arc-les-Gray A / Chatillon-Devecey A (dimanche à 15 h) Les deux équipes ont connu des fortunes diverses en coupe de France et de Franche-comté sans vraiment convaincre. Avantage aux haut-saônois au bénéfice du terrain.

Damparis A/ Foucherans A (samedi à 20h) Gros derby pour cette reprise en championnat. Fort de son expérience et de son excellente saison 2014/2015 Foucherans est logiquement favori mais ce n'est pas un match comme les autres...

Jura-Lacs A / Sain Vit B (samedi à 18 h) A domicile Jura Lacs se doit de s'imposer en tant que "relégué"...ambitieux. les doubistes vont eux jouer sans pression en tentant de décrocher le partage des points.

Rioz A / Velesmes A (dimanche à 15 h) Rioz est sans doute le favori pour l'accession. Ce 1er rendez-vous à domicile devrait lui permettre de s'imposer en envoyant un signal fort à ses concurrents pour le titre.

Château de Joux A / Quatre Rivières B (dimanche à 15 h) Entre le promu en LR3 et une formation qui s'est difficilement maintenue, difficile de faire un pronostic. Le "jackpot" pour le plus réaliste ?

Champagnole B / Mouchard-Arc. A (samedi à 18 h) Les réservistes champagnolais veulent s'imposer à domicile et Mouchard-Arc. espère faire un résultat. Des débats en principe très ouvert...pour quel verdict ?