Une défaite pleine de regrets pour l'équipe Première

valdahon.JPGL'équipe Première se déplaçait à Valdahon pour le dernier match de LR3. Objectif : conserver la 4e place en remportant le match. Mais les locaux qui veulent aussi cette place au pied du podium commencent beaucoup mieux le match face à une équipe empruntée, sans pour autant se créer de véritable occasion. La première tentative cadrée fait mouche à la 20e suite à une frappe sèche à l'entrée de la surface qui termine au ras du poteau. 5 minutes plus tard, les Verts perdent leur capitaine Simon Javel suite à un choc. On se dit que les Muscadiens vont exploser, mais il n'en est rien. La nouvelle défense centrale : Jonathan Wakenhut et Alexis Gagliardi vtient le choc et Kadafi Madi Baza positionné dans le couloir droit bloque les débordements. Les Verts prennent petit à petit le contrôle du jeu et égalisent sur un coup-franc de Maxime Gaillard légèrement dévié par le mur adverse

La 2e mi-temps reprend avec une nette domination muscadienne mais les attaquants ne parviennent pas à trouver l'ouverture. Les locaux procèdent par contre et reprennent l'avantage suite à un pénalty inexistant à la 65', puis marquent un 3e but quelques minutes plus tard sur un contre parfait conclu par un centre en retrait imparable. A force d'insister les Verts réduisent le score à 10 minutes de la fin suite à un centre de Vincent Campa repris au 2e poteau par Gaëtan Falbo. Les dernières minutes voient une domination stérile des Muscadiens qui auront maîtrisé le match pendant plus d'une heure mais ont manqué d'efficacité.

Un petit but d'écart qui permet à Plateau 25 de ravir la 4e place à leur adversaire du jour qui doit finalement se contenter de la 6e place.