Une victoire sans jouer pour les U11-1

findesaison1.jpgPour le dernier match de la saison les Verts devaient recevoir leurs homologues de Choisey et pour finir invaincus mais leurs adversaires ont déclaré forfait ce qui permet à nos jeunes de clôturer cette deuxième phase par une sixième victoire et finir invaincus.

findesaison2.jpgPour compenser ce non match, nos jeunes ont pu se confronter à leurs aînés (Pascal dans les buts, Gérald, Julien, Winter, David, Stéphane, Bruno et deux jeunes pousses muscadiennes, Denils U7 et Quentin U9) dans un petit match de deux fois 25 min, et qui aboutit sur un score final de 2-2.
 
findesaison3.jpg
 

Feu d'artifice pour le dernier match des U11-2

Nos U11-2 jouaient leur dernier match de la saison sur le synthétique de Poligny. Bien qu’ayant remporté le défi «Jonglerie » le score « minima » de 250 (pied/tête) pour nos 8 joueurs n’a pas été atteint (Mention à Thibaut qui a réalisé le minimum requis et à un degré moindre Mathéo qui s’en est approché). Place au match, et mauvaise entame, nos jeunes se trouvant menés rapidement 0-1 ! La réaction ne tarde pas, le jeu se met en place et les buts se succèdent pour un 5-1 à la mi-temps en notre faveur ! En seconde période, place aux permutations pour le plus grand plaisir des « gamins », sans perturber l’euphorie ambiante … Victoire finale sur le score de 9-1. Nombreux sont les buteurs du jour : Thibaut (2) – Mathéo (2) - Lulu (2) – Clément (1) – Basile (1) habituel gardien et joueur de champ pour les dernières minutes et Victor (1), dernier buteur de la saison après en avoir été le premier... la « boucle est bouclée » ! MERCI à ce groupe de « copains »  qui nous a offert ce « feu d’artifice » au terme d’une « phase Printemps » quasi parfaite (5 victoires consécutives après la seule défaite lors du 1er match) pour mon plus grand plaisir, et celui des parents tous représentés ! N’oublions pas de remercier nos amis Polinois pour leur fair-play et leur accueil. S.N

 
70 personnes pour un bon moment de convivialité
 
findesaison4.jpgAprès ces match, nos deux équipes U11 et leurs parents étaient invités par le club et ses dirigeants pour un barbecue afin de clôturer cet exercice 2014-2015 dans un grand moment de convivialité et de bonne humeur qui a rassemblé environ 70 personnes sous un beau soleil. Merci à nos jeunes pour cette saison et à l'année prochaine en U13 pour 11 d'entre eux et en U11 2ème année pour 8 autres.
 
Merci à Serge, Winter, Pascal et à tous les parents pour leur investissement durant toute la saison. BR