L'équipe Première du FCMA peut passer l'hiver au chaud
Mouchard-Arc. A 3 - Perrouse A 0. Mi-temps : 0 à 0. Buts : Florian Colmagne (50'), Vincent Campa (59'), Léo Filippi (sp 81').

perrouse1.jpgDans ce match en retard très important pour se placer avant la trêve, Perrouse se montrait dangereux dès le début de la rencontre avec une remise en retrait de Jobin pour Lok aux 10 m qui imposait à Fabien Dugois une parade déterminante (4'). Mouchard-Arc. réagissait avec une frappe contrée de Kadafi Madi Baza à la 21'. Jusqu'à la pause les débats s'avéraient équilibrés même si une demi-volée de Lok mettait encore à contribution un Dugois inspiré (34').

perrouse2.jpgChangement de décor à la reprise avec des locaux plus pressants et une ouverture du score superbe à la 50'. Léo Filippi débordait côté droit pour servir Florian Colmagne lancé au 2e poteau et ce dernier trouvait la faille sans discussion. Action copie-conforme 8' plus tard avec cette fois-ci un centre de Kadafi Madi Baza et le jeune U19 Vincent Campa dans le rôle du buteur (59'). La partie venait de basculer malgré une tentative hors cadre du visiteur Jacquot (62'). Les locaux, définitivement dominateurs dans le jeu, se créaient une nouvelle occasion par Léo Filippi à la réception d'un corner de Kadafi Madi Baza (77'). Le même Léo Filippi portait le score à 3 à 0 sur pénalty consécutif à une faute de main incontestable d'un défenseur sur un centre de Valentin Mauvigant (81').

Mouchard-Arc. décroche ainsi un 4e succès incontestable avec à la clé une 5e place au classement. Une place qui correspond aux objectifs fixés en début de saison. De quoi voir venir avec 6 points d'avance sur les 4 équipes qui se partagent la dernière place. Mais il faudra bien reprendre en mars pour espérer conserver ce classement à la fin de saison et ne pas croire que le maintien est déjà assuré au risque de revivre une 2e fin de saison compliquée consécutive...