coach.jpgL'annonce a été faite mercredi au début de l'entrainement. Clément a donc réalisé sa première séance dans la foulée montrant son envie et ses capacités à occuper le poste. Il a peu d'expérience (entraineur-joueur pendant 2 saisons à Sellières) mais sa personnalité et ses qualités ont eu vite fait d'effacer les inquiétudes que certains pouvaient avoir. Il a prouvé qu'il était capable de produire et diriger un entrainement cohérent avec suffisamment d'autorité et une bonne adaptation au groupe, le tout dans une ambiance décontractée mais sérieuse. Une bonne surprise pour les présents, appliqués et à l'écoute comme le montrent les photos ci-dessous, pour une saison qui va enfin pouvoir démarrer sous les meilleures hospices.

entrainement1.jpgentrainement2.jpgentrainement3.jpgentrainement4.jpgentrainement5.jpg

Vendredi soir était programmée une opposition interne pour reprendre contact avec le jeu. 23 joueurs étaient présents ce qui a permis à chacun de jouer 90 minutes sur le grand terrain après un léger échauffement. De nombreuses occasions pour un score final de 4 à 2. Une excellente mise en jambe qui a permis au nouvel entraineur muscadien de se faire une idée plus précise des qualités de chacun avant le premier match amical prévu mercredi à Chaussin. Cette rencontre a été ponctuée de 2 séances d'abdominaux et de gainage afin de parfaire le niveau physique du groupe.

prepa0.jpgprepa1.jpgprepa2.jpgprepa3.jpgprepa4.jpg

petanque0.jpgLundi s'est déroulée la soirée pétanque chez "Fanfan", prévue depuis la montée en LR3. Après l'entrainement où 23 joueurs étaient présents, 20 personnes se sont retrouvées au bar de la gare de Liesle. Un concours a ainsi été organisé entre 16 joueurs en doublettes tirées au sort. Ce sont Mickaël Michaud et Simon Javel qui remportent le concours en battant en finale la paire Léo Filippi - Jonathan Ginollin. Dans le match pour la 3e place, Mathieu Busi et Kevin Ginollin l'emportent sur Vincent Chapoutot et Maxime Gaillard. Mais l'essentiel n'était pas là, il s'agissait surtout de passer un bonne soirée ensemble, un bon moyen de renforcer les liens au sein du groupe... Merci à Marc pour cette idée qui s'est avérée excellente et pour son accueil sans faille ;-)

petanque1.jpgpetanque2.jpgpetanque3.jpgpetanque4.jpg