Avant le match, les joueurs sont détendus dans les vastes vestiaires de Domblans. Comme les Seniors, un jeu de maillots a été prévu pour l'occasion. Dommage de que le protocole n'ait pas permis de réunir tout le monde pour la photo. C'est la boulangerie MARTIN à Marnoz qui par sa participation financière a permis d'offrir ce beau souvenir à tout le groupe. Merci à eux. Place ensuite à la photo avec la tenue officielle de la finale, un bleu de bon goût pour une photo bien lumineuse.

avant1.jpgavant2.jpg

article_finale.jpg

Quelques images d'un match très serré avec peu d'ouvertures, même si les joueurs de l'entente TOJF/FCMA se sont créés les meilleures occasions en première mi-temps et pensaient avoir fait le plus dur en ouvrant le score en 2e mi-temps. Mais avec la fatigue, ils ont petit à petit laissé le jeu à leurs adversaires en milieu de terrain pour l'égalisation à 10 minutes de la fin du match. A signaler le bon état d'esprit tout au long de la rencontre des deux équipes.

match1.jpgmatch2.jpgmatch3.jpg

La séance de tirs au but n'a pas été favorable à Jura Dolois qui a manqué deux tentatives contrairement aux bleus qui ont fait un sans faute. De quoi donner confiance au Président du FCMA, qui avait mis la casquette du club pour l'occasion. Après la frappe gagnante de Victoire, Sam arrête le tir adverse avant que Julian offre le titre à ses coéquipiers.

president.jpgtab1.jpgtab2.jpg

Après les scènes de joie suite à cette séance de tirs au but, place à la remise des médailles avec une haie d'honneur pour les valeureux perdants, avant que les rôles s'inversent avant la remise de la coupe pour une nouvelle scène de joie.

fin1.jpgfin2.jpgfin3.jpgfin4.jpgfin5.jpgfin6.jpgjoie.jpg

Une 4e coupe consécutive pour les joueurs du FCMA qui partagent leurs trophées avec le groupe pour la photo souvenir.

fin7.jpg