u7-u9.jpg Ce sont les plus jeunes qui ont commencés sous forme de championnats devant un public nombreux. Les 8 U7 et les 15 U9 (respectivement sur 15 et 21 licenciés) ont été mélangés pour constituer 4 équipes. Après le sport, le réconfort avec le goûter aussi mérité qu'apprécié.

u11-u13.jpgSur le même modèle, les 12 U11 (sur 17 licenciés) et les 14 U13 (sur 19 licenciés) se sont rencontrés avant de laisser la place aux plus grands. Si l'on excepte les plus petits, le taux de participation de l'école de foot est de 72% ce qui est tout à fait satisfaisant, tout comme l'envie montrée par la grande majorité des participants, ravis d'être présents lors de cette journée.

5e-6e.jpgAu niveau du tournoi Adultes (U18, Seniors et Vétérans), 31 personnes étaient présentes. A noter les bonnes représentations des U18 (7 présents sur 9) et de l'équipe Première (12 joueurs présents) et, à l'inverse, le peu de vétérans et de joueurs évoluant en équipe Réserve !!! Les jaunes de Fabrice Nicot l'emportent sur les rouges de Micka Michaud au terme de 2 mi-temps prolifiques (score final : 8-7) pour la 5e place.

3e-4e.jpgEn demi-finales, la logique des poules est respectée, puisque les premiers de chaque groupe se qualifient pour la finale au terme de rencontres très serrées, l'équipe de Vincent Chapoutot s'inclinant 2-1 et celle de Gary Gisler ne cédant qu'aux tirs aux buts. Les deux vaincus se retrouvent pour la 3e place et les rouges doivent une nouvelles fois s'incliner aux tirs aux buts face à une équipe comprenant des joueurs du... PSG ;-)

finalistes.jpgOn s'attendait à un finale serrée entre les roses des frères Javel et les jaunes de Bruno Ribouillard. Ces derniers prennent rapidement l'avantage pour finalement l'emporter sur le score sans appel de 3-0. Mais le résultat n'était pas l'essentiel, les 2 équipes ayant été récompensées à l'identique par un sac de sport reçu par le club lors du Mozaïc Foot Challenge. Comme chaque année, l'objectif n'était pas la compétition mais plutôt de passer un moment convivial.

arbitres.jpg La convivialité était également de mise à la buvette avec une nouvelle fois la présence appréciée des retraités toujours aussi verts. Le Président a profité de l'occasion pour remettre un polo à Christian Jeunet et un tee-shirt à Fabien Gagliardi pour les remercier au nom du club pour leur investissement au cours de la journée, ayant arbitré tous les matchs sans exception du tournoi adultes.