Après la réalisation de supports en béton en début de mois, une quinzaine de membres du club se sont retrouvés mardi soir sous la responsabilité du spécialiste Thierry Collette pour déplacer les structures de... l'autre côté du terrain grâce à Lulu et son camion du garage Conry. L'objectif est d'augmenter la visibilité des spectateurs lors des matchs à domicile et d'améliorer le confort des utilisateurs de ces abris au regard des conditions météo (soleil couchant, pluie, etc...). Afin de répondre aux nouvelles exigences de la FFF, un abris a été ajouté pour le délégué. Celui-ci a été fabriqué au lycée du Bois sous la direction de Lionel Grillet. L'opération s'est déroulée sans fausse note, même si la pluie rendait difficile le tamisage de la terre qui a servi à reboucher les anciens emplacements. Pour clore cette soirée un petit barbecue réparateur pour tous les présents était programmé.

En cliquant sur les photos, vous pouvez les voir en grande taille. Elles s'affichent en diaporama, vous pouvez donc les faire défiler en cliquant sur la flèche à droite ou à gauche de la photo.



abris10.jpg abris11.jpg abris14.jpg abris15.jpg abris12.jpg abris16.jpg abris17.jpg abris18.jpg abris19.jpg abris8.jpg abris9.jpg abris20.jpg abris21.jpg abris22.jpg abris23.jpg abris1.jpg abris2.jpg abris3.jpg abris4.jpg abris5.jpg abris6.jpg abris7.jpg