orage2.jpg
Le terme de "mauvaises conditions" est très en dessous de la vérité. La preuve, sur ces photos apocalyptiques de trombes d'eau se déversant sur le stabilisé et la vingtaine de joueurs présents. Un véritable match de water-polo.

orage3.jpg
On se croyait tellement dans une piscine que certains ont trouvé judicieux d'enfiler un maillot de bain.
Mais si la pluie a permis de reverdir le terrain qui commençait à souffrir du manque d'eau et l'annulation de conserver intact le terrain, elle a aussi pour conséquence une perte financière importante pour le club. Il faudra donc que les autres manifestations puissent la compenser !

e-reprise.jpgLa REPRISE de l'ENTRAINEMENT pour les Seniors et les U18 s'est déroulée le lundi 30 juillet 2012 à 19h au stade d'Arc et Senans. Beaucoup de joueurs étaient en vacances, mais les jeunes présents ont permis de compléter le groupe. La soirée s'est, bien sûr, terminée par un barbecue offert par le club. Le niveau physique des présents était très variable, certains se sont préparés pour cette reprise, d'autres pas vraiment. On espère que les vacanciers reviendront en forme, les matchs amicaux arrivent très vite (voir ci-dessus) !!!

Olivier MICHELAT n'est plus l'entraineur du FCMA comme il l'avait suggéré lors de l'AG du 9 juin. Il adresse un message à l'ensemble du club :
"Au moment de quitter le club, je n’ oublierai pas (comme je l’ai fait lors de l’A.G.) de remercier toutes les personnes avec qui j’ai partagé ces trois années footballistiques avec une pensée particulière pour ceux qui ont toujours été ma priorité : les joueurs. J’espère humblement avoir rempli la mission qui m’était confiée de coacher l’équipe 1 et d’être l’entraîneur de tous les joueurs du club… Bon vent pour la saison prochaine…" OM

A notre tour de le remercier pour la progression du groupe Seniors avec évidemment la montée de l'équipe fanion l'année dernière et sa belle 3e place cette saison, mais aussi le rôle qu'il a joué dans l'accession de la 1ère Réserve en 3e division et la création de la 2e Réserve.

Si Olivier MICHELAT s'en va, cela veut dire qu'un autre entraineur prend le relais : c'est Stéphane COLIN qui aura en charge la responsabilité des Seniors cette saison. Titulaire du BE1, il a parfaitement le profil pour continuer de faire progresser le club et faire fructifier l'excellent travail de son prédécesseur. Après avoir entrainé les Seniors de Mont sous Vaudrey, il était depuis 2 ans le responsable Seniors de Chaussin dont l'équipe fanion joue en LR3.