L'occasion de faire le point sur la saison écoulée. Chaque responsable d'équipe a ainsi présenté son bilan. La saison 2010-2011 est globalement positive avec la remontée tant attendue de l'équipe Première en 1ère division, la victoire en coupe des U17 assortie d'une bonne 3e place en Elite et la bonne 2e partie de saison de l'équipe Réserve qui termine à la 4e place. Au chapitre des relatives déceptions, la descente des U19 au dernier match et l'inconstance des U13 et U11.

Les classements de fin de saison :

classements_2010-2011.jpg
Mais il faut se tourner vers l'avenir avec une saison 2011-2012 qui devra confirmer le redressement des équipes Seniors et une formation à développer encore.


A l'issue de l'AG s'est déroulé le baptême du club house du stade qui portera désormais le nom d'Olivier Outrey disparu beaucoup trop jeune le 3 octobre 2009 sur ce terrain qu'il aimait tant. Son maillot, une plaque portant son nom et une photo de lui en tenue sont maintenant au centre de la salle.


Le traditionnel mecchoui du FCMA a clôturé la soirée avec Gilbert et Raymond aux commandes pour un résultat parfait et une ambiance festive.