Il a fallu trancher et effectuer un choix douloureux pour écarter 2 joueurs qui font partie intégrante de l’équipe de la feuille de match.


Face à un adversaire difficile à manœuvrer et qui prend très peu de buts (11 en 16 matchs), qui est devant le FCMA en championnat et s'était imposé 2-0 à Arc et Senans, le début de match est équilibré avec une opposition entre une aisance technique et individuelle pour les Verts, face à l’agressivité de Saint Aubin.


La possession du ballon et les occasions sont pour les locaux et usent la défense adverse. Les entrées d'Arthur et Quentin Costa apportent fraîcheur et vitesse pour contrer cette défense de fer.


Mais les joueurs locaux ne trouvent pas la faille. Logiquement, Victor ouvre enfin la marque sur un coup-franc obtenu par Arthur à 25 mètres. Il place son ballon à côté du mur ; celui-ci est dévié et trompe le gardien adverse.


La domination continue, mais les visiteurs y croient encore ; heureusement les Verts répondent présents et ne lâchent rien.


Le score est scellé à la 80ème sur un contre mené efficacement et un plat du pied parfait le long du poteau pour le 2-0. Un grand bravo à toute l’équipe pour sa solidarité et ses efforts sans relâche. Avec cet état d’esprit, il est possible d'aller au bout, vive la finale !!! Il faudra donc aller à Moirans le 18 juin, pour jouer contre Montmorot, l’équipe la plus complète du championnat. L'équipe aura besoin de tous ses supporters pour créer un nouvel exploit. Réservez cette date ! Prochain entrainement jeudi 18h15-20h à Arc et Senans.