Voici son parcours sportif : Il commence sa carrière à l’âge de 10 ans à Fraisans avec qui il gagne une coupe du Jura en benjamins et une en minimes puis en Seniors avec 3 titres consécutifs en 1988-89 et 90. En 1995, il quitte son club formateur pour raisons professionnelles pour jouer à Champagnole avec qui il atteint les 32e de finale de la coupe de France contre le FC Sochaux.. Il va ensuite faire le globe trotter en Franche-Comté, en 96 à Lons puis en 98 à Vesoul. Il en profite pour gagné une coupe de Franche-Comté.
En 1999 il s’installe à Combofontaine et devient dirigeant dans le club local jusqu’en 2005. Dans le même temps il joue à Port sur Saône, à Lepuy-Gyromany, puis à Jura Dolois. En 2005 il s’installe à Arc et Senans et signe au RC Lons. Son fils Iyad prend sa première licence dans ce club.
En 2006, Iyad signe au FCMA et son père fait de même. Saïd devient ainsi joueur, arbitre et entraîneur des Benjamins. Difficile de tout faire ! L’arbitrage est mis de côté. En plus, il est rattrapé par son âge et les blessures et ne peut apporter tout ce qu’il aurait voulu en Seniors. C’est avec les jeunes qu’il s’épanouit et remporte la Coupe du Conseil Général le 20 juin dernier avec les U15. La veille il avait joué et gagné la finale avec l’équipe Seniors B. 2 coupes en moins de 24 heures...
Coupe du Conseil Général, Coupe du Jura, et Coupe de Franche-Comté il ne manque que la Coupe de France. C'est chose faite 6 mois plus tard puisqu’il a remporté la coupe de France de la Police Nationale à Sochaux il y a 2 semaines.


L’année 2010 est bien celle de Saïd ; ce trophée est là pour la mettre encore plus en valeur !!!