L'équipe A termine mal sa saison. Face a une équipe de Rochefort-Amange B renforcée, les Verts ont tenu une heure avant de se s'écrouler.

Les Vétérans se sont imposés vendredi soir 2 buts à 1 chez leurs voisins de Chay à l'issue d'un match "gentillet" disputé dans une bonne ambiance. Tout au long de la partie les deux équipes se créaient des occasions de but mais sans grand réalisme à la clé. Heureusement pour les muscadiens le duo Lecointre/Marchelli se montrait lui opportuniste une fois par mi-temps. A la 21' de jeu le premier nommé trouvait... le second sur une ouverture plein axe pour un ballon placé victorieux. Chay égalisait avant la pause sur une belle reprise de volée des 20 m au ras du poteau. A la reprise le jeu décousu profitait à Chay mais les tentatives adverses ne trouvaient pas le cadre ou un "Riquet" Muller bien placé sur sa ligne. On s'acheminait alors vers un score nul logique. Mouchard-Arc s'adjugeait pourtant la victoire à 10' de la fin grâce à son duo du jour : débordement côté gauche de Jacques Lecointre avec un centre repris d'une tête magnifique par Thierry Marchelli. Malgré une blessure à la cheville ce dernier s'offrait un joli doublé... devant l'oeil averti du superviseur Joël Lhéritier !

Avec les moyens du bord (du jour)... et une équipe très diminuée (absences de Thomas Garcia, Alexandre Ruffinoni, Alexandre Redon, Thibaud Bazaud et Alexandre Campa) les U19 n'ont pas été à leur avantage à Côteaux-de-Seille. D'entrée l'adversaire prenait le jeu à son compte pour se créer plusieurs occasions de but (tirs souvent trop croisés) puis un bon arrêt-réflexe de Fabien Dugois évitait l'ouverture du score. Notre gardien était encore là pour arrêter un pénalty (pas très bien tiré) concédé par Kevin Le gleuher à la 27'. A force de dominer Côteaux-de-Seille ouvrait logiquement le score sans difficulté par un attaquant complétement esseulé à la suite d'une offensive côté droit à la 38' de jeu. Ce n'était pas cher payé à la pause même si Anthony Lebrument puis Thibault Lecointre avaient chacun un ballon d'égalisation en fin de 1e période. Le scénario restait le même à la reprise et l'arbitre sifflait un nouveau pénalty (pas du tout évident celui-là) en faveur de l'adversaire. Fabien Dugois stoppait de nouveau la frappe du tireur en partant du bon côté (56'). Mouchard-Arc se montrait enfin un peu plus en attaque. Lancé plein axe par Thibault Lecointre, Anthony Lebrument butait sur le gardien... mais parvenait dans l'enchaînement à servir au centre... son passeur qui égalisait d'une frappe en force des 10 m sous la barre (60'). Dans la foulée Paul Jeunet plaçait un coup-franc des 25 m au ras du poteau alors que le gardien était archi-battu et Anthony Lebrument "vendangeait" un centre de but de Paul Jeunet. Cette bonne période ne durait pas longtemps et Côteaux-de-Seille inspiré dans le jeu redevenait dangereux pour finalement s'offrir une incontestable victoire. A la 72' les locaux reprenait l"avantage sur une action bien mal enrayée par la défense puis 5' plus tard Fabien Dugois s'inclinait sur une reprise de volée au 18 m un peu contré mais victorieuse. Ce succès ne pouvait que donner des regrets à une équipe adverse qui a su développer un excellent football. Avec du réalisme, le score aurait d'ailleurs pu être beaucoup plus lourd... Pour nos U 19 cette dernière défaite n'enlève rien à leur mérite tout au long de la saison. Grâce aux autres résultats du jour, ils décrochent une superbe 3e place au classement final derrière les PTT Besançon et Planoise Besançon, devant tous les autres jurassiens, une vrai belle performance pour une 1e saison à ce niveau après deux montées successives. A noter pour l'occasion le retour sympathique du blessé de longue date Enzo Filippi et l'esprit de groupe de Thibaud Bazaud (qui a d'ailleurs fait la touche) et d'Alexandre Campa (suspendu) présents auprès de leurs coéquipiers. Bravo les U19 !!!