L'Equipe Première peut nourrir des regrets ! A Choisey les Verts ont joué un bon match avec un jeu rapide de part et d'autre mais à 11 contre 12 ! Après avoir ouvert le score sur un pénalty de Vincent Chapoutot, l'arbitre (de Saint Aubin) siffle un pénalty plus que litigieux pour Choisey que Bruno Ribouillard détourne mais ne peut sortir du cadre. En 2e mi-temps les muscadiens reprennent l'avantage grâce à une tête au premier poteau de Titi Paget. Les Verts ont plusieurs fois l'occasion de se mettre à l'abris, notamment par JB Dugois mais c'est Choisey qui va finir par marquer sur un coup-franc... imaginaire. Dommage ! Le score est cependant logique les joueurs locaux se créant aussi plusieurs occasions.

Les U15 intègrent 2 U13, Guillaume et Romain, pour un match relativement facile. La consigne est d'essayer de jouer au ballon et trouver les couloirs. Le début de match est satisfaisant dans la construction. Arthur ne peut profiter de sa vitesse car on fait le siège dans le camp de nos adversaires. Iyad ouvre les hostilités avec une reprise du pied droit détourné en corner. Il remet ça à la 10eme minute et inscrit le 1er but, et quel but !!! Sur une action partie de la gauche, un centre de Sylvain, le ballon est repoussé au 20 mètres, et sans se poser de question, Iyad reprend magistralement le ballon qui va se loger dans la lucarne... SUPERBE!!!. (1-0 10') Arthur aggrave le score d'un joli lob (2-0 14'). Malgré une grosse domination, il faut attendre la 25eme pour voir à nouveau un but. Un centre en direction du but, Khanmourza devance le gardien, prend le ballon de la tête et termine l'action en marquant dans le but vide (3-0 25'). On rentre au vestiaire avec ce score maigre. Il est demandé aux joueurs de jouer plus juste, etre efficace à la finition. Le retour nous donne raison. Quentin prend le dessus sur son arrière gauche et centre : Il voit le ballon détourné par un défenseur dans son but (4-0 46'). On pense alors voir le compteur but s'affoller ! Il n'en sera rien. Juste une domination incontestable et un adversaire qui a du mal à ressortir le ballon. Jean Yves va passer une après-midi tranquille.


Les seuls occasions des adversaires du jour sont des coups francs à 35m de nos but. Dans les dernières secondes, Gabin adresse un joli centre sur la tête de Khanmourza qui réalise un doublé (5-0, 80'). Ce match aura eu l'avantage de voir évoluer des U13 en donnant pleine satisfaction. A la lecture des résultats, Jura Lacs a conservé sa place de leader en s'imposant 3-0 face à Damparis. Reste à se concentrer sur la demi finale de la coupe le 22 mai à Mouchard ! VENEZ NOMBREUX les encourager.