Face à Luso Doloise qui n'a connu que des victoires depuis un match nul lors de la 1ère journée au mois d'août (14 victoires de rang), l'équipe Première est passée tout près de l'exploit. A quelques centimètres même lorsque Alexandre Ruffinoni a laissé le libéro adverse sur place à la 90e minute avant de légèrement trop croiser sa frappe. Un bon résultat malgré tout, surtout après avoir été mené 3-1 à la mi-temps. Ce sont pourtant les Verts qui avaient ouvert le score à la 15e, un défenseur dolois réalisant une passe en retrait dans l'axe du but à son gardien... qui était ailleurs ! Malheureusement, 2 minutes plus tard une frappe loupée d'un visiteur se convertissait en passe décisive. Les locaux manquaient de réussite sur un coup-franc d'Alexandre Redon qui terminait sur la barre et souffraient en encaissant 2 nouveaux buts. Ils eurent le mérite de ne pas baisser les bras et profitant des nombreuses fautes visiteuses reviennent au score à la 65e, Fabien Chapoutot devançant de la tête le gardien sur un long coup-franc de Thierry Collette. 2 minutes plus tard il égalisait reprenant de volée aux 6m un coup-franc de Mickaël Michaud. Le jeu devient plus hâché, les visiteurs étant très nerveux. Les Verts ne tombent pas dans le piège et restent concentrés jusqu'au bout, notamment grâce à la bonne rentrée de Thibaud Bazaud qui a apporté sa fraîcheur devant la défense. Toute l'équipe est à féliciter, notamment Kevin Le Glueher pour son premier match en Senior A, qui après un quart d'heure hésitant a parfaitement trouvé sa place au sein de l'équipe.

L'équipe Réserve s'est imposée à Mignovillars face à la Joux qui la précédait au classement grâce à un but de Jonathan Ginollin et un doublé de Jean-Baptiste Dugois.

Les U17, à l'inverse, ont loupé l'occasion de distancer leur adversaire du jour. Ils menaient pourtant 1-0 avant de se faire remonter au score en 2e mi-temps puis dépasser dans les dernières minutes...

Les Vétérans se sont difficilement imposé à Sirod. Menés très rapidement au score, une multitude d'occasion leur permis de mené 3-1 à la mi-temps (1 csc, 1 but de Jean-Marc Busi et un but Vincent Rolet). Rebelote en début de 2e mi-temps avec Sirod qui revient au score. Thierry Collette rajoute un but pour les Muscadiens, mais la suite est très compliquée avec Sirod qui recolle au score face à des joueurs du FCMA qui n'y arrivent plus. Même la très récente star s'emmêle les crayons... Pourtant dans les dernières minutes, c'est Jean-Marc Busi qui trouve la lucarne opposée sur un centre-tir de toute beauté.