Le scénario de cette rencontre de 1/4 de finale de coupe du conseil général U15 commençait mal pour Arthur qui n'avait pas sa licence. Heureusement pour lui Pascal, son papa, a fait l'aller/retour Lons - Mouchard afin qu'il puisse participer à la rencontre...



C'est motivé que nos troupes vont aborder ce match face à une équipe qui n'a pas encore connu la défaite à l'étage supérieur. Les consignes ont été de les prendre à la gorge et de les presser très haut ! Montrer que nous ne sommes pas là pour faire de la figuration. Les débats montrent une nette domination tant au point de vue territorial que technique. C'est contre le cours du jeu que l'on encaisse un but à la 12', d'une frappe au milieu de 4 de nos joueurs, l'adversaire du jour place une frappe lourde hors de portée de Jean-Yves (1-0). Mais on ne lâche rien. On est presque récompensé par Iyad, dune belle frappe du droit en lucarne !! Mais ce dernier est signalé hors jeu. On en restera là pour cette 1ère période mais une bonne impression ressort de ce qui a été montré par nos jeunes joueurs. La licence récupérée à la mi-temps, Arthur entre en jeu et va peser un peu plus sur une défense athlétique. Au retour des vertiaires, les adversaires essaient de nous presser haut mais leur maladresse technique nous laisse du répis. A la 10', sur un corner bien tiré par Arthur, Khanmourza reprend le ballon de la tête, mais voit le ballon freiné par une flaque d'eau !!! Vincent avait bien suivi et se charge d'égaliser (1-1). Les adversaires tentent des frappes de loin et trouvent la transversale à la 15'. Dans la continuité, Arthur est bien lancé par Iyad, et d'une frappe magnifique des 20m vient tromper le gardien (1-2).


Jean Yves fait des prouesses dans les buts. Il détourne tout ce qui vient. Nos joueurs auraient pu tuer le match avec un débordement d'Arthur qui remet à Victor seul au 6m qui manque le ballon. Une excellente prestation de l'ensemble des joueurs face à une équipe commettant beaucoup de faute et très athlétique.


Restent en lisse, Arbois, Finoise et Mont Sous Vaudrey.