Dimanche, 16h50 à Molay, le match est terminé. Le score : 4-3 pour le FCMA !!! (2 buts de JB Dugois et 2 de Thomas Humblot) Il le fallait, c'était annoncé, ça a été fait... Après avoir mené 1-0, les Verts se font rattraper avant la mi-temps puis doubler (3-1 à l'heure de jeu). Mais les Verts ne baissent pas les bras et et marquent 3 buts dans le dernier quart d'heure. On finit à la 9e place, Salins ayant réussi à ramener le match nul de Bresse Jura. Place maintenant à l'intersaison...

L'équipe Réserve a largement pris sa revanche face à La Ferté (la victoire là-bas dans le match remis ayant été annulée sur tapis vert, Stéphane Chauvin et Jonathan Ginollin n'étant pas qualifiés pour jouer la rencontre) en l'emportant 7-1. Cette victoire permet de rafler la 6e place à Grimont.

Les 18 ans avaient la tête du côté de la Haute Saône et attendaient le résultat de Gpt du Scey contre Bethoncourt. Ces derniers se sont imposés à l'extérieur (1-4) et se retrouvent avec le même nombre de points que nos 18 ans pour la place de meilleur 2e. La différence de buts plaide en faveur de nos joueurs (+14 contre +12 pour Bethoncourt). il faudra cependant attendre la décision officielle avant de crier victoire.

Vendredi, les 15 ans terminaient leur saison en recevant Sud Revermont à 20h30 à Mouchard. Dès le début de la rencontre, on a senti que l’équipe visiteuse venait pour gagner et assurer son maintien en « Elite » ; les joueurs adverses maitrisaient bien la balle, présentant un jeu plus technique. Mais ce fût le jeune Maxime GAILLARD qui envoya le ballon au fond des filets adverses : 1 – 0 pour Mouchard/Arc-et-Senans… Le reste de la 1° mi-temps vit une domination technique et physique des visiteurs et le résultat prévisible arriva : mi-temps : 2 – 1 pour Sud-Revermont. En 2° mi-temps les joueurs du FCMA firent le forcing pour égaliser… sans succès – Le jeu se durcit un peu mais dans la limite de la correction. Score final : 2 à 1 pour les visiteurs qui, avec ce résultat, assurent leur maintien au plus haut niveau du district en prenant la quatrième place. On déplore l’accident du joueur muscadien Xavier THBAUT, qui Pour une « sévère » fracture du poignet a été tranporté à l’hopital de Dole par les pompiers. La 3° mi-temps de fin de saison se prolongea assez tard dans la nuit..

Les Vétérans se déplaçaient à Pontarlier, sans doute la meilleure équipe rencontrée à l'automne. Grâce à une bonne préparation d'avant match chez Philippe Edme, nos joueurs ont réalisé un match très sérieux et n'ont pas fait de détails en s'imposant 7 à 0 : buts de Thierry Collette (2) Jean-Marc Busi (2) Olivier Paget, Vincent Rolet et Jean-Philippe Mussillon. Le score est très flatteur et ne reflète pas la physionomie du match, les joueurs locaux étant incisifs mais manquant d'opportunisme, contrairement aux muscadiens.