L'équipe A a encore fait preuve de fébrilité et s'est inclinée à domicile contre Archelange (1-3). Il va falloir se reprendre pour le dernier match et le déplacement à Molay.

L'équipe B a profité du renfort des 18 ans pour compléter le groupe et s'est imposée à Grimont (3-2). Cela devrait permettre de terminer à la 6e place devant leur adversaire de ce week-end.

Les 18 ans ont gagné sans jouer, Bresse Jura ne s'étant pas déplacé. Cela n'arrange pas les affaires des protégés de Jacques Lecointre qui voulaient soigner leur goal-average.

Les 15 ans ont assuré leur maintien en dominant Jura Dolois B (2-0) grâce à des buts de Maxime Gaillard et Corentin Besançon. Belle semaine après la victoire à Saint Laurent (4-1) mercredi et des buts de Maxime Gaillard (2), Florian Colmagne et Arthur Trouttet. Ces 2 victoires conjuguées avec la défaite de Coteaux de Seille leur permet de finir à la 2e place du groupe Elite, avant même le dernier match. Belle satisfaction pour le groupe de Philippe Busi.

Les 13 ans ont terminé la saison par une belle victoire. C'est avec une équipe chamboulée par la bessure de Gary, notre gardien, et Adrien, notre stoppeur, que l'on allait composer pour ce dernier match. Malgré une attente interminable des adversaires (15 minutes de retard), nos joueurs restent concentrés ! Pour preuve cette entame de match qui prive de ballon les visiteurs du jour par un jeu agréable et collectif. Nos gardiens de fortune (Victor en 1ere Mi temps et Iyad en seconde) ne seront pas inquiétés et toucheront très peu de ballons. La situation se déverrouille au bout de 20 min sur un coup franc des 20m d'Arthur. Qu'à cela ne tienne il remet ça 7 min plus tard du même endroit en plaçant le ballon de l'autre côté (2-0). La seconde repart au même rythme avec des attaquants qui se font plaisir. Victor contourne la défense pour venir battre en force le gardien (45' . 3-0). Trop facile ! les actions et les occasions fusent pour voir Arthur inscrire son 3ème but suite à un raid dans la défense (51' . 4-0). C'est le troisième match consécutif que nos joueurs produisent un si beau jeu. C'est sur cette note de satisfaction que la saison se boucle avec une belle 2e place mais le gros regret de ne pouvoir garder le coach Laurent avec qui un bon travail a été fait !

Les Vétérans sont allés s'imposer à Arbois (3-1) avec notamment un but du revenant Jacques Lecointre. Les autres buts ont été marqués par Vincent Rolet et Thierry Collette.