L'équipe A malgré un effectif fortement perturbé par les blessés et les absents s'est imposée 3-1 à Chapelle Voland, avec qui le FCMA partageait la 8° place. Les Verts ont ainsi gommé la mauvaise prestation du match aller et laisse leur adversaire du jour à 3 points et Salins à 5 points (défaite 3-1 à Saint Aubin). Bon 1er quart d’heure comme d’habitude avec un but des 30 mètres de David Sauriat. le jeu se décante un peu et Chapelle Voland égalise. Après une petite mise au point à la mi-temps, les Verts attaquent la 2° mi temps avec un autre état d’esprit. Ils sont récompensés avec un but de Nicolas Gouget sur un centre en retrait de Benjamin Dugois. Ce dernier marque un 3° but en contre. A 3-1, petite frayeur sur un penalty bien repoussé par Gatou Besançon qui empêche les locaux de se relancer. Petite fausse note cependant avec l'expulsion de Fabien Dugois pour saute d’humeur sur un adversaire : jaune + jaune = rouge.
Choisey a hypothéqué ses chances de montée en partageant les points à Archelange (2-2). Autre surprise : le carton de Damparis face à Jura Nord B (7-2). Bresse Jura B a consolidé sa 1° place en s'imposant à Petit Noir (6-1), alors que Trois Monts a gagné 3-2 à Molay et repris la 4° place à Jura Nord.

L'équipe B, avec une équipe décimée, s'est inclinée 7-4 face à Poligny B, leader virtuel. Les attaques ont largement pris le dessus sur les défenses. Les Verts ont tenu 1/2 heure (2-2) avant de céder, encaissant 2 buts avant la pause et 3 en 2° mi-temps. A 10 minutes de la fin, sursaut des joueurs locaux qui marquent 2 fois, rendant la défaite un peu moins lourde. Jonathan Ginollin a une nouvelle fois montré ses qualités en réalisant un triplé. Le 4° but, plein d'astuce et d'à propos étant l'œuvre de Patrick Chabod. Statu quo en tête car les 5 premiers ont gagné. Dans le dernier match, Salins a facilement battu Bersaillin (5-1).

Vendredi les Vétérans n'ont pu poursuivre leur série de victoires et se sont inclinés 5-3 contre Roche-Novillars. A 9, ils auraient même pu espérer mieux avec un peu moins de maladresse devant le but.

Samedi, les 18 ans se sont qualifiés pour les 1/2 finales de la coupe du Conseil Général face à Jura Lacs. Menant 2 fois au score à la mi-temps (2-1, buts d'Enzo Filippi et Alexandre Ruffinoni), les Verts se sont fait rattrapés puis dépassés avant d'égaliser en fin de match grâce à Paul Jeunet qui a livré un très bon match pour sa rentrée (3-3 à la fin du temps règlementaire). Aux tirs au but, la barre puis Aurélien Bel renvoyaient les tentatives adverses ce qui propulsait les joueurs du Groupement Mouchard Arc-Aiglepierre en demi-finale (4 TAB à 2). A noter la blessure de Thibaud Lecointre qui a du quitter ses partenaires à la 6° minute après un choc tête contre tête. Résultat : un petit tour chez le médecin de garde et plusieurs points de suture à l'arcade. Les autres qualifiés : Macornay (3-0 contre PTT Lons), Jura Nord (4-3 contre Montmorot) et Poligny (6-0 contre Archelange).
En Championnat, le match en retard Saint Claude contre Arcade a été arrêté...

Les 15 ans jouaient leur match en retard contre la lanterne rouge Triangle d'Or.


Une première demi-heure assez terne avec quelques actions souvent à mettre au crédit de Corentin Besançon. Juste avant la mi-temps, c'est finalement Maxime Gaillard qui prend de vitesse la défense adverse et ouvre le score.


La deuxième période débute avec plus d'envie du côté des Verts. Léo Fillipi inscrit une magnifique reprise de volée du gauche dans la lucarne gauche 10 minutes après le début de la seconde période. Les joueurs du Triangle d'Or se désorganisent et les actions pleuvent.


Quentin Costa marque le 3° but d'une demi-volée. Sur l'action suivante, il déborde sur la droite et centre pour Florian Colmagne qui marque du genou. Quelques minutes plus tard, ce dernier remonte le terrain pour conclure avec un nouveau ballon au fond des filets. A 5-0, les joueurs locaux se dispersent et s'énervent. Le match va se terminer dans une ambiance déplorable: un Salinois marque, volontairement, un but contre son camp et les mauvais gestes des jaunes ternissent la fin du match sifflée sur le score de 6-0. Un résultat qui permet à nos 15 ans de prendre provisoirement la 2° place au classement.