Le lundi de Pâques, l'équipe A jouait en coupe du Jura, voir l'article du même nom dans la rubrique "Actualités".

Le déplacement des 18 ans à Bresse Jura a permis aux joueurs du Groupement de 'basculer" du bon côté du classement avec une 3e victoire au compteur. Auteur d'une prestation sérieuse avec quelques bons enchainements collectifs à la clé, l'équipe s'est montrée efficace pour finalement décrocher une très large victoire 9 buts à 1. Malgré plusieurs occasions en début de match, il faudra un but contre son camp du gardien adverse pour l'ouverture du score à la 17'. Enzo Fillipi doublera la mise en reprenant un 1er tir de Maxime Michel renvoyé par la poteau (35'). A la reprise c'est Maxime Michel qui trouvera la faille (49') avant le but...gag encaissé par Aurélien Bel sur un tir du milieu de terrain (50'). Usés physiquement les Bressans concéderont un pénalty 5mn plus tard que Thibault Lecointre transformera en force. Dans les 20 dernières minutes nos 18 ans inscriront 5 nouveaux buts signés Enzo Fillipi (2), Thibault Lecointre, Alexandre Ruffinoni à une équipe complétement débordée et...découragée. A noter les retour de blessures d' Alexandre Campa et Alexandre Ruffinoni. se sont promenés à Comenailles face à Bresse Jura. Résultat un festival offensif et un score fleuve : 9-1.

Samedi, face à une équipe de Saint Aubin qui n'a pas montré grand chose et avec de nombreuses absences, l'équipe A aurait mérité le match nul. Au bout, une défaite 3-1 (but de Simon Javel).
Dans le même temps, Jura Nord et Salins ont battu Archelange (4-2) et Molay (3-0).

L'équipe B à 10 s'est imposée de justesse à Bersaillin (3-2), les 15 ans ont perdu 3-0 à Jura Nord et les 13 ans se sont contentés du match nul 2-2 à Jura Dolois. Les vétérans continuent sur leur lancée en s'imposant 3-1 à La Joux.