Joël, Christiane et Fabienne à la manœuvre, avec Jeannine et Bernadette au pliage de serviettes et les membres du Comité en soutien logistique pour une salle et des tables bien décorées. Un excellent repas préparé par Patricia, doublé d'un service sans failles, voila qui a ravi les convives présents.

Les joueurs ont montré qu'il avaient un bon coup de fourchette et le coude bien huilé...


La tombola a fait aussi des heureux : avec Daniel en maître de cérémonie, Manon au tirage et Jeannine Perrot dans le rôle de l'heureuse gagnante qui repart avec un beau VTT...

e-souper09_04.jpgMais un souper dansant est tributaire de sa 2° partie de soirée. Grâce à Patrick et Maryse aux platines qui ont su créer une bonne ambiance et fait plaisir à tous les âges, tout en respectant le volume sonore, chacun y a trouvé son compte. Certains joueurs ont montré qu'ils étaient très à l'aise sur la piste de danse... mais ce n'est rien à côté de leurs copines qui se sont lancées dans des chorégraphies toujours plus recherchées. Les plus jeunes n'étaient pas en reste, mais là, les garçons peuvent déjà donner des cours à leurs aînés, les stars de la piste de danse, ce sont eux !!!

En résumé, une excellente soirée qui a ravi tous les présents !