PhotoequipeA.jpg
L´équipe A jouait en Première division de district du Jura. Philippe BUSI en était le responsable technique et Jacky OUTREY l´arbitre de touche. L´équipe est descendue en 2° division de district.

EquipeB.jpg
L´équipe B jouait en 4° division de district du Jura. Philippe BUSI en était le responsable technique et Fabien CHARTON l´arbitre de touche. L´équipe a terminé en milieu de classement pour sa 1° année de reconstruction.

-18.jpg
Equipe des 18 ans : Les joueurs du club ont joué avec l´équipe de Mont-sous-Vaudrey. Le représentant du club auprès de cette équipe était Roland BALAZ. Elle a terminé à une bonne 4° place en Promotion 2.

-15.jpg
L´équipe des 15 ans jouait en poule élite du Jura. Elle est composée de joueurs du FCMA et d´Aiglepierre (Groupement jeune). Jacques LECOINTRE en était le responsable technique, aidé par Eric SENOT et Claude GONI qui accompagnaient lors des matchs. L´équipe a terminé 2° de son championnat et remporté la Coupe du Conseil Général.

-13.jpg
L´équipe des 13 ans jouait en poule élite du Jura. Elle est composée de joueurs du FCMA et d´Aiglepierre (Groupement jeune). Philippe FAIVRE, Aurélien VIENNET et Matthieu CUYNET en étaient les responsables techniques. L´équipe s´est maintenu en poule élite.

-11.jpg
L´équipe des Benjamins jouait en 2° niveau du District du Jura. Elle est composée de joueurs du FCMA et d´Aiglepierre (Groupement jeune). Philippe BUSI en était le responsable technique. L´équipe a terminé à la 2° place de son groupe.

-9a.jpg
L´équipe des Poussins A jouait en 1° niveau du District du Jura. Elle est uniquement composée de joueurs du FCMA. Billy ALVES DIAS et Samuel PRITZY en étaient les entraîneurs. François LEON-MARTINEZ et Olivier JAVEL accompagnaient l´équipe.

-9b.jpg
L´équipe des Poussins B jouait en 3° niveau du District du Jura. Elle est uniquement composée de joueurs du FCMA. Billy ALVES DIAS et Samuel PRITZY en étaient les entraîneurs. Laurent CUSSEY et Fabrice GRIS accompagnaient l´équipe.

-7.jpg
Chez les débutants les rencontres sont organisées en plateaux. Lilian COURVOISIER en était l´entraîneur (en début de saison) puis ce fut au tour de Philippe BUSI.