Football Club Mouchard Arc-et-Senans

Saison 2014-2015

Fil des billets

mercredi 9 décembre 2015

Retour sur la journée de championnat en LR3

Championnat de LR3 (11e journée)

La bataille pour le maintien est âpre... et 4 Rivières B est en bien mauvaise posture !

Saint Vit B 3 - Champagnole B 3 : Dans une rencontre ouverte, chaque équipe a mené à son tour (1 à 1 à la pause). Saint Vit a entrevu la victoire en inscrivant son 3e but à la 76' mais les champagnolais ont finalement "arraché" le match nul au bout des arrêts de jeu...90'+3 !

Arc-les-Gray A 2 - Damparis A 0 : Les haut-saônois se refont une santé... à domicile ! Victorieux il y a quinze jours de Champagnole B, ils ont récidivé ce week-end aux dépends d'une équipe de Damparis désormais en difficulté en bas de tableau.

Foucherans A 3 - Jura Lacs A 0 :  Les banlieusards dolois peuvent être irrésistibles quand l'efficacité est au rendez-vous. C'était le cas ce dimanche face à une équipe de Jura Lacs décevante et  qui n'aura pas profité du semi échec de Rioz (1 à 1 à Mouchard-Arc.).

Chatillon/Devecey A 3 - 4 Rivières B 1 : Menés à la pause (0 à 1)  les locaux ont réagi ensuite pour remporter une logique et précieuse victoire... la 3e consécutive !

Velesmes A 3 - Château de Joux A 2 : Cette confrontation entre deux équipes aux attaques performantes a tourné à l'avantage des locaux. Ces derniers occupent une bien belle 3e place au classement à la trêve.

Mouchard-Arc. A 1 - Rioz A 1 : Dans la course au maintien, les Muscadiens s'accrochent... Ce match nul inespéré et "arraché" à la 90' de jeu fait du bien au moral. Un résultat qui prouve à une équipe volontaire à souhait face au leader qu'elle a les moyens d'atteindre son objectif. JL

Lire la suite...

jeudi 27 août 2015

La retraite de DOM

1.jpgDominique BUSI avait prévenu à l'automne dernier : la saison 2014-2015 serait sa dernière au service du FCMA. Une cérémonie en présence d'anciens dirigeants de l'ASVA d'Arc et Senans, des dirigeants et éducateurs du FCMA, de la famille de Dominique, de Jacky Commerçon président lors de la création du FCMA, de Jean-Philippe Mussillon, actuel président du FCMA et de Jacky Maurice, Maire d'Arc et Senans.

3.jpgCes 2 derniers ce sont exprimés à la suite de Christian Genet qui parlait au nom de l'ASVA. Chacun a rappelé le rôle essentiel de Dominique au sein des 2 clubs (lire le discours de Jean-Philippe Mussillon ci-dessous) et donc de la commune puisque, comme il l'a fait remarquer, le football est le seul sport collectif d'Arc et Senans.

5.jpgLe FCMA lui a remis un trophée en souvenir de ces années au service du club, mais sa femme n'a pas été oubliée avec un bouquet de fleurs et un repas pour 2 dans un bon restaurant d'Arbois. Dans son allocution, Dominique a exhorté la Commune et ses habitants à tout faire pour maintenir le football à Arc et Senans. Il en faudra de la bonne volonté pour y parvenir.

Pour les personnes intéressées, contactez Mickaël MICHAUD (06.82.99.26.00) ou Christian GENET (03.81.57.445.83).

Les présents ont pu se retrouver et discuter un long moment autour du buffet préparé par Christian, Agnès et Yvette.

7.jpg 11.jpg 2.jpg

Le discours du Président :

''Depuis la création du FCMA, fusion de l’AS Mouchard et du FC Val d’Amour, en 1990, Dominique a intégré le Bureau Directeur du club avec la responsabilité du site d’Arc et Senans mais aussi des équipes de jeunes.
Pendant 25 ans, Dominique a donc eu cette double casquette et s’en est toujours acquitté consciencieusement.
Le stade est comme une 2e maison pour lui et il a toujours géré les infrastructures en lien avec la Commune pour apporter les meilleures conditions d’accueil aux joueurs, encadrants, arbitres, mais aussi au public. Concrètement, cela se traduit par les contacts avec la mairie pour les travaux, la réfection des terrains, le nettoyage et l’aménagement des vestiaires, la commande de plâtre, la gestion du traçage du terrain… Mais il ne faut pas oublier la buvette et les goûters pour les jeunes, qu’il s’agisse des achats, de l’organisation mais aussi de la présence aux matchs et plateaux du week-end.
Au niveau de l’école de foot basée à Arc et Senans, ce sont plus de 90 enfants de 5 à 13 ans qu’il faut gérer pour les entrainements le mercredi et les matchs le samedi. Cela demande de la présence et une organisation bien rôdée pour le matériel : inventaire régulier, achats, nettoyage des locaux, lavage des maillots, mais aussi pour les convocations. En effet, chaque jeune reçoit une convocation le mercredi pour les rencontres du samedi. Le week-end il faut imprimer les feuilles de matchs, les distribuer, les récupérer et les transmettre, sans oublier d’effectuer la saisie des résultats.
Mais l’administratif ne s’arrête pas là car pour pouvoir jouer au foot, il faut être licencié et, là encore, Dominique s’occupait de toutes les licences des jeunes et de leurs dirigeants : impression, distribution, collecte des documents et des cotisations (pas une mince affaire).
Vous pouvez constater que les semaines de Dominique étaient bien remplies et vous comprenez pourquoi il s’arrête après 44 ans au service du FFVA puis du FCMA.
Pourtant ce n’est pas tout puisqu’il est également concerné par les Seniors B (faisait fonction de délégué, s’occupait de la buvette), qu’il a organisé pendant plusieurs années (avec l’aide de toute sa famille) 2 lotos par an et qu’il s’occupait des calendriers sur Arc et Senans en participant également à la vente en porte à porte.
Dominique nous a annoncé sa décision d’arrêter ses tâches au sein du club à la fin de la saison 2014-2015. Force est de constater qu’il n’est pas facile de le remplacer. La diversité et l’importance de ses activités ne laissent aucune chance de lui trouver un remplaçant poste pour poste. Cela nous oblige donc à responsabiliser un peu plus les encadrants des équipes mais surtout trouver plusieurs personnes pour prendre le relais.
Un Vice-Président sur Arc et Senans a été désigné : il s’agit de Mickaël Michaud qui représentera donc le FCMA auprès de la Commune et des habitants, sauf pour les installations, pour lesquelles un responsable a été nommé : il s’agit de Christian GENET qui sera donc l’interlocuteur de la Commune pour le plateau sportif d’Arc et Senans. Il sera assisté de Serge NICOT. Il reste de nombreuses autres tâches à se répartir : si Daniel Chapoutot pour les licences, Fabien Dugois pour les convocations ou Yvette Paillet pour le financier sont tout indiqués, nous avons besoin de l’apport de nouveaux bénévoles pour remplacer Dominique. Je lance donc un appel à toutes les bonnes volontés qui peuvent nous aider à maintenir une école de foot de qualité à Arc et Senans pour les enfants de nos villages, et les invite à contacter Mika Michaud.
Merci Dominique pour ton investissement de qualité pendant ses longues années et plus particulièrement pour les 9 dernières car tu as été un élément important dans la bonne marche du club depuis que j’en ai pris la présidence, notamment dans le Groupement Jeunes avec Aiglepierre qui aujourd’hui constitue l’essentiel de l’effectif de nos équipes Seniors.
Au nom du club je te remets donc ce trophée pour te remercier et rappeler toutes ces années de bénévolat au sein du FCMA…
Pendant toutes ces années tu as été accompagné par Colette, ce n’est pas facile d’être marié avec quelqu’un qui s’investit constamment pour les autres (je suis bien placé pour le savoir). Le Comité Directeur du FCMA a donc décidé de vous offrir un repas pour deux aux Caudalies à Arbois, car quoi de mieux que se faire servir quand on a passé sa vie à être au service des autres ?''

mercredi 29 juillet 2015

Championnat d'Europe Universitaire

fac1.jpgRetrouvez des extraits de la demi-finale sur : http://www.etfos.unios.hr/football2015/index.php/2015/07/27/2938/ . Vous y verrez un magnifique but français (1er match, Besançon en bleu foncé) mais aussi le tir au but complètement raté qui envoie les Allemands en finale. Vous y découvrirez aussi Léo qui tente avec ses coéquipiers de parler... Grec !!!

fac2.jpgDéception pour les Francs-Comtois qui terminent au pied du podium. Malgré une domination en première mi-temps, ce sont les Portugais qui ouvrent le score, sur un but facilement évitable (0-1 à la pause). La fatigue de la compétition se fait sentir en 2e période, les Bisontins n'ont pas les ressources pour revenir au score. Les tensions du 1er match ressortent et l'énervement prend le dessus pour la fin de match. Les Portugais de l'université de Minho marquent un 2e but anecdotique et terminent à la 3e place. Dommage pour les Français qui termine sur cette défaite, et donc à la 4e place, mais cela ne remet pas en cause leur bon tournoi. Ils ont vécu une riche expérience qu'ils ne sont pas prêts d'oublier...

Pour la petite histoire, ce sont les Allemands de Bochum qui sont champions d'Europe grâce à leur victoire aux tirs aux buts (encore) en finale contre les Russes de Kuban.

L'Université de Franche-Comté ne disputera pas la finale du championnat d'Europe. Les Francs-Comtois ont en effet été éliminés aux tirs aux buts contre les Allemands de Bochum. Ils avaient pourtant fait le plus dur, revenir au score après avoir été menés 2-0 à la mi-temps. La prolongation n'a rien changé malgré plusieurs occasions de remporter le match et à la fin... c'est l'Allemagne qui gagne !

Le match pour la 3e place demain sera l'occasion de prendre sa revanche contre le Portugal, finir sur une bonne note et monter sur le podium. La finale sera aussi une revanche des poules pour les Allemands expédiés 3-0 par les Russes.

fac3.jpgL'Université de Franche-Comté s'est qualifiée pour les demi-finales du Championnat d'Europe Universitaire en disposant des Croates d'Osijek devant leur public. Place maintenant à un autre choc demain face aux Allemands pour espérer jouer la finale. Ces derniers se sont qualifiés aux tirs aux buts, comme l'autre équipe Russe, favorite depuis sa démonstration contre l'Allemagne en poule (3-0), qui rencontrera le Portugal dans l'autre demi-finale.

Le résumé du match : http://www.etfos.unios.hr/football2015/index.php/2015/07/26/hosts-left-without-semi-final/ (in english of course)

Des extraits du match et le but (pas très académique) français (les Francs-Comtois jouent en blanc) : https://www.youtube.com/watch?v=CzfjspGpMCU

pass_leo.jpgLéo FILIPPI représente actuellement la France au championnat d'Europe Universitaire à Osijek en Croatie du 21 au 28 juillet 2015 avec l'Université de Franche-Comté. 14 équipes participent à ce championnat. Nos Francs-Comtois, champions de France 2013-2014, ont terminé 2e de leur poule derrière le Portugal (défaite 0-1) après avoir battu l'équipe russe (1-0) et cartonné les Norvégiens (5-1). La suite c'est un quart de finale contre l'équipe locale, l'Université Josip Juraj Strossmayer d'Osijek ce qui promet une belle ambiance dimanche... Les Croates ont terminé 1er de leur groupe avec 2 victoires et une défaite.

Retrouvez toutes les infos sur le site du championnat : http://www.etfos.unios.hr/football2015

tenues_leo.jpgVous y trouverez des résumés des matchs mais aussi des vidéos qui permettent de se faire une idée de l'ambiance qui règne sur place ainsi qu'une présentation de l'équipe de l'Université de Franche-Comté : http://www.etfos.unios.hr/football2015/index.php/2015/07/12/university-of-franche-comte/

Remarque : il vaut mieux maîtriser la langue de Shakespeare !

Voici l'article de l'Est Républicain qui a accompagné leur départ et lancé la compétition.

article.jpg(Cliquez sur l'article pour le voir en taille réelle)

lundi 6 juillet 2015

Journée Georges Boulogne

challenge_boulogne.jpgIls y étaient... nos U11 !

Courant mai le FCMA a dignement été représenté à la journée départementale Georges Boulogne au stade municipal de Lons-le-Saunier. Les jeunes "verts" U11 faisaient en effet partie des 16 équipes jurassiennes sélectionnées pour ce rendez-vous incontournable de fin de saison. Au programme : des matchs mais aussi des défis et même un quizz règles de vis et règles du jeu...

Au final Mouchard/Arc-et-Senans a terminé 11e avec le plaisir de cotoyer les meilleures formations de notre district. Pour preuve le podium final : 1er RC Lons-le-Saunier, 2e Jura Sud, 3e Jura Dolois. Il a surtout manqué l'habitude de rencontrer des équipes de ce niveau pour espérer une meilleure place. JL

vendredi 26 juin 2015

Le FCMA à... Aiglepierre

Cela est parti d'une discussion entre Jacques Lecointre et Clément Letoublon lors de la soirée du 31 mai chez le coach.Le deal était de ramener une victoire et la 4e place de Valdahon pour avoir le droit de se retrouver dans un lieu totalement inconnu : chez Jacques. Malheureusement, le FCMA est revenu du Doubs avec une courte défaite (voir article "Week-end du 6-7 juin 2015"), ce qui n'a pas empêché Jacques de maintenir l'invitation, conscient que le groupe avait fait le maximum sur ce match là et preuve qu'il y croyait un peu puisqu'il avait anticipé.

jacques1.jpgLes joueurs ont ainsi pu découvrir l'antre alpierrie du responsable technique du FCMA. Ils ont été très bien accueillis par Elisabeth mais aussi par Thibault qui sortait de sa sieste. Les présents ont eu droit à un voyage dans le temps... devant des joueurs curieux et étonnés, Jacques a commenté son press-book de joueur de haut niveau donnant moultes informations sur les évenements relatés dans d'anciens (voire très anciens) articles de journaux.

 

jacques2.jpgjacques3.jpgIl n'aura manqué que les toasts de saumon pour que la soirée soit parfaite...

mardi 23 juin 2015

Week-end du 6-7 juin 2015

Une défaite pleine de regrets pour l'équipe Première

valdahon.JPGL'équipe Première se déplaçait à Valdahon pour le dernier match de LR3. Objectif : conserver la 4e place en remportant le match. Mais les locaux qui veulent aussi cette place au pied du podium commencent beaucoup mieux le match face à une équipe empruntée, sans pour autant se créer de véritable occasion. La première tentative cadrée fait mouche à la 20e suite à une frappe sèche à l'entrée de la surface qui termine au ras du poteau. 5 minutes plus tard, les Verts perdent leur capitaine Simon Javel suite à un choc. On se dit que les Muscadiens vont exploser, mais il n'en est rien. La nouvelle défense centrale : Jonathan Wakenhut et Alexis Gagliardi vtient le choc et Kadafi Madi Baza positionné dans le couloir droit bloque les débordements. Les Verts prennent petit à petit le contrôle du jeu et égalisent sur un coup-franc de Maxime Gaillard légèrement dévié par le mur adverse

La 2e mi-temps reprend avec une nette domination muscadienne mais les attaquants ne parviennent pas à trouver l'ouverture. Les locaux procèdent par contre et reprennent l'avantage suite à un pénalty inexistant à la 65', puis marquent un 3e but quelques minutes plus tard sur un contre parfait conclu par un centre en retrait imparable. A force d'insister les Verts réduisent le score à 10 minutes de la fin suite à un centre de Vincent Campa repris au 2e poteau par Gaëtan Falbo. Les dernières minutes voient une domination stérile des Muscadiens qui auront maîtrisé le match pendant plus d'une heure mais ont manqué d'efficacité.

Un petit but d'écart qui permet à Plateau 25 de ravir la 4e place à leur adversaire du jour qui doit finalement se contenter de la 6e place.

dimanche 21 juin 2015

Fin de saison pour les U11

Une victoire sans jouer pour les U11-1

findesaison1.jpgPour le dernier match de la saison les Verts devaient recevoir leurs homologues de Choisey et pour finir invaincus mais leurs adversaires ont déclaré forfait ce qui permet à nos jeunes de clôturer cette deuxième phase par une sixième victoire et finir invaincus.

findesaison2.jpgPour compenser ce non match, nos jeunes ont pu se confronter à leurs aînés (Pascal dans les buts, Gérald, Julien, Winter, David, Stéphane, Bruno et deux jeunes pousses muscadiennes, Denils U7 et Quentin U9) dans un petit match de deux fois 25 min, et qui aboutit sur un score final de 2-2.
 
findesaison3.jpg
 

Feu d'artifice pour le dernier match des U11-2

Nos U11-2 jouaient leur dernier match de la saison sur le synthétique de Poligny. Bien qu’ayant remporté le défi «Jonglerie » le score « minima » de 250 (pied/tête) pour nos 8 joueurs n’a pas été atteint (Mention à Thibaut qui a réalisé le minimum requis et à un degré moindre Mathéo qui s’en est approché). Place au match, et mauvaise entame, nos jeunes se trouvant menés rapidement 0-1 ! La réaction ne tarde pas, le jeu se met en place et les buts se succèdent pour un 5-1 à la mi-temps en notre faveur ! En seconde période, place aux permutations pour le plus grand plaisir des « gamins », sans perturber l’euphorie ambiante … Victoire finale sur le score de 9-1. Nombreux sont les buteurs du jour : Thibaut (2) – Mathéo (2) - Lulu (2) – Clément (1) – Basile (1) habituel gardien et joueur de champ pour les dernières minutes et Victor (1), dernier buteur de la saison après en avoir été le premier... la « boucle est bouclée » ! MERCI à ce groupe de « copains »  qui nous a offert ce « feu d’artifice » au terme d’une « phase Printemps » quasi parfaite (5 victoires consécutives après la seule défaite lors du 1er match) pour mon plus grand plaisir, et celui des parents tous représentés ! N’oublions pas de remercier nos amis Polinois pour leur fair-play et leur accueil. S.N

 
70 personnes pour un bon moment de convivialité
 
findesaison4.jpgAprès ces match, nos deux équipes U11 et leurs parents étaient invités par le club et ses dirigeants pour un barbecue afin de clôturer cet exercice 2014-2015 dans un grand moment de convivialité et de bonne humeur qui a rassemblé environ 70 personnes sous un beau soleil. Merci à nos jeunes pour cette saison et à l'année prochaine en U13 pour 11 d'entre eux et en U11 2ème année pour 8 autres.
 
Merci à Serge, Winter, Pascal et à tous les parents pour leur investissement durant toute la saison. BR

samedi 13 juin 2015

Soirée chez le coach

clement1.jpgC'était annoncé en début de saison : en cas de maintien précoce, le groupe des seniors A (joueurs et dirigeants) devaient se retrouver chez le coch après le dernier match à domicile. Cela fut fait dimanche 31 mai après la réception du BRC malgré la défaite. Ce sont donc une vingtaine de personnes qui ont été accueillis par Patricia et Clément Letoublon à leur domicile.

clement2.jpgclement3.jpg Une soirée conviviale riche en discussions qui s'est terminée autour de pizzas et au cours de laquelle les plus téméraires ont pu se baigner dans une eau à 22 degrés.

clement4.jpg A noter que l'adjoint du coach, Fabien Gagliardi a eu droit à un bain forcé... mais la bonne ambiance de la soirée lui a permis de vite se réchauffer ! Certains n'étaient d'ailleurs pas pressés de partir au grand dam de leurs hôtes qui ont veillé plus tard que prévu...

dimanche 7 juin 2015

La photo de la semaine

paul-thibault.JPGL'un est facilement reconnaissable (Paul Laplante) l'autre un peu moins (Thibault Lecointre) ! La fac de Médecine change manifestement moins le...look qu'un voyage prolongé    en Nouvelle Zélande ! Les deux compères ont refoulé avec plaisir la belle pelouse du stade local à l'occasion du match de préparation des seniors A face au U19 du groupement TOJF/FCMA le 22 mai dernier.

On espère les retrouver tous les deux fin juillet pour la reprise de l'entrainement. en vue de la saison prochaine.

 

samedi 6 juin 2015

Les footballeurs du FCMA peuvent aussi faire de la course à pied !

foulees2.jpgFoulées d'Aiglepierre : Plusieurs licenciés du club se sont alignés en mai aux Foulées Alpierries ou (et) à la Montée du Poupet. Le président Jean-Philippe Mussillon a donné l'exemple lors de la 1ère épreuve sur seulement... 5 km mais en arrivant peu de temps derrière sa fille Lilou. Léo Filippi, Florian Colmagne, Sylvain Goni se sont eux offerts le 10 km avec respectivement des places de 6e, 10e et 48e sur 79 coureurs classés.

foulees1.jpg  foulees3.jpg foulees5.jpg foulees4.jpg


poupet1.jpgMontée du Poupet :  Florian Colmagne et Sylvain Goni ont également effectué la Montée du Poupet dans un registre beaucoup plus difficile de course de montagne. Florian a signé une très belle performance pour sa 1ère participation avec une excellente 174e place (5e espoir masculin) sur 1000 arrivants en 1 h 25' 3" (chapeau !).

poupet2.jpgSylvain a lui déroulé à son rythme en 1 h 50' 12" (704e) alors que le candidat arbitre du club, Romain Maraux, a terminé 859e en 1 h 58' 41".  JL

mercredi 3 juin 2015

Week-end du 30-31 mai 2015

Malgré une bonne prestation, l'équipe Première a vu la différence (0-5) contre le leader incontesté du groupe Planoise Saint-Ferjeux qui a fêté officiellement sa montée en LR2.

Lire la suite...

lundi 1 juin 2015

Le derby pour nos U11-2

Ce dernier Mercredi en fin d’après-midi, nos « p’tits verts » effectuaient le court déplacement à Aiglepierre pour y rencontrer, en match en retard, l’équipe locale qui s’était imposée lors de la phase automne ! L’occasion était offerte de confirmer les dernières prestations (4 victoires consécutives en phase printemps) ainsi que les progrès entrevus depuis.

Lire la suite...

vendredi 29 mai 2015

Match d'entrainement U19 - Seniors FCMA

u19-fcma.jpgEn l'absence de compétition officielle ce dernier week-end, les seniors A et U19 du Groupement ont disputé un sympathique match d'entrainement au stade de Mouchard vendredi soir. Un match remporté par des U19 plus inspirés. De bonne augure pour l'avenir de nos 2 clubs.

Lire la suite...

jeudi 21 mai 2015

Week-end du 16-17 mai 2015

L'équipe Première se reprend bien en allant l'emporter (2-3) sur le terrain de Saône-Mamirolle avec 3 U19 dans ses rangs (Vincent Campa, Victor Trouttet et Iyad Aït Razzouk). Du sang neuf bienvenu pour une victoire qui fait du bien...

Lire la suite...

jeudi 14 mai 2015

Stage Vacances U13-11 : du 6 au 9 mai

22.jpgPendant les vacances scolaires, ça vit au FCMA ! Le stage mis sur pied par l'éducateur salarié du club, Fabien Dugois, pour les catégories U11-2 et U13 a rassemblé pendant 4 jours une trentaine de joueurs au stade local.

Lire la suite...

mardi 12 mai 2015

Week-end du 9-10 mai 2015

L'équipe Première, bien peu inspirée, a reçu une belle claque a domicile contre Larians-Munans. Les Verts avaient plusieurs fois l'occasion d'ouvrir le score, notamment en 1ère période, mais les visiteurs trouvaient par trois fois l'ouverture dans la dernière demi-heure.

Lire la suite...

vendredi 8 mai 2015

Week-end du 2-3 mai 2015

L'équipe Première arrache un match nul (2-2) dans les dernières minutes à Perrouse grâce à un doublé de la tête de Gaëtan Falbo. L'équipe Réserve en déplacement à Molay a craqué en fin de match, minée par les blessures. Bruno Ribouillard avait pourtant préservé sa cage le plus longtemps possible, mais il ne restait plus grand monde en fin de match capable de courir...

Lire la suite...

vendredi 1 mai 2015

Week-end du 25-26 avril 2015

lajoux1.jpgUn véritable score de rugby pour les U19 qui recevaient Audincourt (5-8). Les Vétérans s'imposent 3-1 contre La Joux alors que les U11 réalisent un.sans faute : les U11-1 remportent  leur match sans discusion (5-0) contre Jura Nord, alors que les U11-2 gagnent 6-2 contre Crotenay. Les U9 étaient en plateau à Arc et Senans.

Lire la suite...

jeudi 23 avril 2015

Week-end du 18-19 avril 2015

L'équipe Première a réalisé un bon match mais s'est heurtée à une équipe d'Arc les Gray efficace et endurante. Les U19, encore et toujours à 11, se sont battus courageusement mais se sont inclinés à Bessoncourt. Les 2 équipes U11 continuent de cartonner contre Rochefort et Mont sous Vaudrey.

Lire la suite...

mardi 21 avril 2015

Week-end du 11-12 avril 2015

montrond.jpgUne équipe Première renversante qui crée l'exploit en s'imposant chez le 2e, Foucherans, après avoir été mené 2-0 à la mi-temps.  Les U19, encore à 11, s'imposent à domicile au bout des arrêts de jeu contre Belfort Sud. Les U11, U9 et U7 étaient en journée interclubs respectivement à Montrond, Arc et Senans et Rochefort.

Lire la suite...

- page 1 de 4